Présentation Hogan
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Depuis maintenant fin 2014, j’avais vaguement touché à FSX en 2010 sur une vieille machine.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
FSX (comme mentionné au dessus), DCS World tout naturellement.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Alors sur DCS steam edition 300h
Sur DCS Standalone à peu près 1700h cumulé avec mes heures sur steam.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Alors ça se rapproche de mes heures en solo, étant donné que lorsque je volais en online, je volais seul ou voir maximum à deux.Très récemment j’ai rejoins le 3rd Wing qui est une association francophone (pour ceux qui connaissent).
Donc au total en online 2000h
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Je préfère l’US AIR FORCE plutôt que l’US NAVY (on s’en fou ? )Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
La 3rd WingAvec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
La 3rd WingQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Rien d’autre à partagerCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS World stable ou bien même Openbeta peu m’importe ^^Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
La semaine sauf le lundi et mercredi ainsi que le week-end.Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Le F-16C Viper et espérons le F-15E (bientôt ??? )Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Je suis une personne qui adore les missions axé air-sol, le multi-rôle ne me dérange pas (c’est d’ailleurs le rôle du F-16C), le SEAD également me plaît bien !Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Si je m’inscris à la VEAF aujourd’hui c’est pour voler dans une ambiance détendu, partager mes connaissances et en acquérir grâce aux autres membres.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Sur internet et discord.Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Il me semble une foisVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Oui, discord.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
ça ira je penseAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Je n’ai pas besoin d’aide ^^ -
@hogan Bienvenue, n’hésite pas à te connecter en soirée sur le TS pour échanger avec les membres présents. A bientot en vol.
-
@hogan Bienvenue ! au plaisir de te croiser dans le ciel de la VEAF
-
Bienvenue Hogan !
@hogan a dit dans Présentation Hogan :
DCS World stable ou bien même Openbeta peu m’importe ^^
Tu ne vas pas avoir trop le choix ; ici c’est OpenBeta
-
Bonsoir et merci à tous !
@Zip pas de soucis !
-
Bienvenue à bord ! enfin non plutôt bienvenue sur le planché des vaches
-
Bienvenue Hogan, et on se rencontrera probablement en F16 ! A bientôt.
-
Merci à tous pour votre accueil, impatient de vous voir en vol !
-
@hogan Bienvenue et à bientôt en vol
-
Bienvenue @Hogan !
-
Bienvenue !!