Bombardement en LOFT
-
Petite vidéo pour un bombardement TBA avec but additionnel en CAS:
https://youtu.be/ATB7_YcZbEoSi vous ne la trouvez pas trop nul et que vous voulez la mettre sur la chaine YT VEAF je peux vous passer le mp4 il n’y aura qu’à rajouter l’intro VEAF et la publier!
-
yeahh sympa ta video merci pour le partage
-
Ca rend vraiment trop bien!
-
Merci ! et dommage que les bombes ne partent pas sur le track (marche jamais avec le 2000 ) car le passage vu du sol au dessus du JTAC (VBL Panhard du french pack) à 500 noeuds,100 pieds sol est assez impressionnant et aurai mérité d’être vu dans la vidéo!
-
@Maddog a dit dans Bombardement en LOFT :
Si vous ne la trouvez pas trop nul et que vous voulez la mettre sur la chaine YT VEAF je peux vous passer le mp4 il n’y aura qu’à rajouter l’intro VEAF et la publier!
Je veux bien !
-
@Zip je t’ai mis le lien pour la télécharger sur Discord en MP
Et l’acmi si tu te sens de faire une incrustation lors du bombardement ou je le fait se week end et je te redonnerai la vidéo
Tacview-20200921-172014-DCS-M2k TBA cas.zip.acmi -
Merci ! Je verrai en fonction du temps que j’ai, mais (spoiler) c’est pas la dinguerie en ce moment.
-
C’est quoi le mod pour le kneeboard ? VRK ? Tu t’en sers avec une tablette ou juste à la souris ?
-
Oui VRK, je l’utilise avec une tablette que j’avais, ça ne fonctionne pas avec une sourie je crois, c’est superposé à l’affichage DCS et ne prend pas en compte le curseur qui est uniquement sur DCS.