Présentation Szamix
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Bonjour, j’ai 38ans et j’ai dû commençé les jeux de simu lorsque j’avais 11ans, donc il y 'en a eu quelques une…Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
FS2, les microprose, Falcon 3 et l’avant dernier étant FSX, puis j’ai fait une longue pause d’une dizaine d’année pour reprendre sur DCS l’année dernière.
A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
quelques centaines facileA très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
moins de 200.Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
FSX et DCS.
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
J’ai voler et je vole tjrs avec le groupe de “la marianne”/ J’ai eu également une longue expérience de hardcore gamer jeux de simu SF sur eve online durant une dizaines d’années mais je suis guéris depuis quelques années ;).Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
La marianneCe que je viens cherchez au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
Je souhaite tout d’abord voler en groupe, faire des OP en groupe et au passage échanger les savoir/connaissance tech dans le domaine simu et aéro. apprendre les comunications radio de façon un peu plus précise.
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
20h - 00:00 (parfois plus tard, mais sans garantie de sobriété).
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Pour le moment je n’ai acces que au M2K et au SU25T qui font un bon duo.
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
AIR-AIR et AIR-SOL les deux m’éclate
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
comme dit au dessus pratiquer un peu de simu, quitte même a essayer un peu de RP (mais need training de ce côté là)Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
j’ai trouvé une mission ouverte au publique il y a 2 jours sur DCS. J’ai fait un petit vol en M2K, j’ai bien aimer la petite brise et l’approche de la 24 sur Sochi-adlerAvez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
nonVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
je suis sur discord et TS.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
j’ai besoin de vérifier si mon SRS fonctionne bien avec les deux radio du M2K car j’ai attribuer des touche sur le HAT et je suis pas sûr que ça differencie gauche et droite. -
Bienvenue, ami au nom mystèrieux et néanmoins imprononçable !
Il va bientôt falloir qu’on rachète un hangar de plus pour garer tous ces pointus… Mais qu’est-ce qu’on va faire de toute cette chasse ?
Mitch, t’as bien fait d’écrire ton script de QRA, m’est avis qu’il va servir -
Hello et bienvenue!
Content de voir des pilotes de Mirage nous rejoindre! -
Bienvenue à toi Szamix
-
Salut et bienvenu …
encore du Bleu ciel … ça va commencer a faire tache
-
Bienvenue @szamix .
“Encore bleu, encore bleu, encore bleu”… toute ressemblance avec une série de la côte californienne serait totalement fortuite .
Au plaisir de te croiser.
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue !
-
Re Bienvenue @szamix , tu pourrais repasser en Cadet sur le site, si tu as des difficultés voir avec un admin
-
Bienvenu a toi @szamix , Ex capsuler en Lowsec apparemment.
Alors au plaisir de voler ensemble un jour 7o.
-
Bienvenue
-
Welcome on board !
-
(re) merci pour l’acceuil
ok Maddog, j’ai click pour intégré le programme cadet, c’est fait.@elena701 a dit dans Présentation Szamix :
Bienvenu a toi @szamix , Ex capsuler en Lowsec apparemment.
Alors au plaisir de voler ensemble un jour 7o.
En effet j’y ai passé un certain temps !
Au plaisir également -
Re-bienvenue! Si besoin, toutes les infos sont ici : https://docs.google.com/document/d/1dYBR1jkLvdjvvDF7zdI_9ObsfXGF94O0HULgTYr-DOo/
A bientôt
-
@szamix Salut et bienvenue à toi
-
@szamix a dit dans Présentation Szamix :
j’ai trouvé une mission ouverte au publique il y a 2 jours sur DCS. J’ai fait un petit vol en M2K, j’ai bien aimer la petite brise et l’approche de la 24 sur Sochi-adler
L’idée d’ouvrir au public c’est @Mitch, la petite brise c’est moi ^^