@zip ok ça roule, quand on tombe d’accord avec membre/cadet pour un vol de formation/ou vol libre, je ferais un petit tour ici pour voir ce qu’il faut bosser si pas de demande particulière.
Comment dites vous? Sobre? Connais pas…
Pour le training de demain, je viendrais vous rejoindre si vous êtes toujours en vol quand je rentre.
Que j’y pense ce serait pas mal d’ajouter des points à travailler pour ceux plus avancé sur le module. En ce qui me concerne par exemple,
-Bosser le Lead mais avec 3 appareils max (6 c’était beaucoup trop) et en espérant ne pas être dérangé IRL les prochaines fois.
-Attaque de SA10 ou système sam assez énervé, le but est de se syncho pour attaquer de plusieurs côtés en pop up par exemple. Et éventuellement éviter un échec mission si problème avec la SEAD.
-Attaque éclair sur convois dans zone dangereuse, donc acquisition de cibles rapide, markpoint pour attaquer plusieurs cibles au Maverick, le but est que de tout détruire en une seule passe chacun.
-Deco, nav et atterrissage en formation serrée.
L’utilité de ces entraînements sont assez discutable vu qu’on est pas sensé attaquer des systèmes Sam violent en A10 mais je pense que ça pourrait sauver la mise si on se retrouve dans une mauvaise situation en mission. Tout comme s’entraîner à l’acquisition/frappe rapide sur cible si la fenêtre d’engagement est limité pour X raisons. Bon pour la nav, etc en formation serrée c’est pour le fun et la beauté du geste