Recrutement
-
Bonjour, je me présente : Olivier, 47 ans , chauffeurs routier, dans le sud ouest de la France .(Agen).
J ai un vieux ppl, et j ai quelques heures sur pilatus pc6 ( f-goye) en pilote largueur.
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?Pouuuuuufffff fs 2004
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
Alors fs2004 a sfx sur 737 pmdgA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Ppfffeuuuu 1000 à 2000 c est plus .
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Ivao, C est plus non plus , 300/400
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Là sur le moment !!! NonMon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?La french air force sur sfx et ivao, il y a pas mal de temps.
**Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe :
French air force, euro post, a l époque sur fsx
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Toujours pas …Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Ça fait peu de temps que j ai repris la simulation, de puis le premier confinement a vrais dire. J ai découvert DCS , et je suis plus attiré ver le air/sol et donc l a10c que je possède ainsi que toute les cartes . Je viens chercher :
De l enrichissement, de l expérience, et du partage, ainsi que de la convivialité , surtout en cette période.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Malheureusement, je suis chauffeur routier, je me lève tous les jours à 3h30 . Donc mes dispos, sont plutôt milieux et fin après midi tous les jours et soirée : vendredi,samedi,et dimanche. Voir journée aussi le week-end.
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Sur a10c, dont je suis en train de monter un petit pit de salon avec , hélios et dcs,bois et arduino.
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Comme je l ai dit plus haut :sur du air/sol
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Je viens chercher :
De l enrichissement, de l expérience, et du partage, ainsi que de la convivialité.Premier contact avec la VEAF
Je suis de puis peu un gas de chez vous sur YouTube.: Olivier gaming ( jolie prenons d ailleurs)
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Non jamais, jamais Connect d ailleurs, je ne sais même pas faire … rien que la va y avoir du boulot.*Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Discord de puis peut.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Ts très certainement…
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Très certainement aussi . Faut dire que j approche de la 50 éne . Voilà -
@olive47 Bienvenue heureux pilote de A10! Les training et missions sont le lundi et jeudi à 21h du coup, ça risque d’être un peu embêtant pour toi à ce niveau là. Je te rassure rien de dramatique non plus, il y a souvent du monde dispo sur discord ou TS.
N’hésites pas à demander si quelqu’un est dispo quand tu as du temps devant toi. Par exemple, je suis dispo aujourd’hui vers 16h00, je pourrais t’aider à mettre tout en ordre pour voler avec nous si ça va pour toi.
Je peux aussi t’aider pour les bases sur le A10: vol en formation, base en navigation et armements. Sinon il y a Zip et Mitch qui sont les références dans l’escadrille pour le Warthog.
Petite question: Est ce que tu as le module A10C ou A10C II? -
Salut Olivier, et bienvenue !
-
Salut @olive47 bienvenue à la VEAF
-
@astorath salut , je suis en congé donc dispo, toute la journée et la semaine prochaine. a10c et a10cII
-
Bienvenue !!!
-
Bienvenue olive47 ! bons vols avec la VEAF.
-
Bienvenue @olive47 !
-
^bienvenue à toi.
-
Bienvenue @olive47 ! On se croisera sûrement en vol