Escadrille air air
-
Bonjour,
Je trouve que ce pan du forum ce meurt un peu,
y a til des gens autre que moi qui on envie de redynamiser le secteur air air de l escadrille ? -
En soit je serais chaud pour qu’on fasse plus de air-air mais :
- Je voudrais commencer par finir la partie compétences missions (ça y est presque) puis le programme de formation (ça commence tout juste du coup)
- pas sûr que le format des escadrille soit le meilleur format (vu qu’en pratique, l’escadrille 10.735 c’est juste les 2000)
Peut-être qu’on verra mieux dans quelques semaines si on arrive à faire des formations et entrainements communs, une fois que le programme et les procédures communes seront plus claires ?
-
ce que je veux dire par la c est que cette branche de forum (Du coup la branche Air Air) est peu active et qu on pourrait gagner a discuter un peu plus entre nous, enfin pour ceux qui peuvent etre intéressés par le secteur Air Air.
Pour ce qui est de l histoire des 2000 ca je savais pas au final, a voir si je me trompe pas de canal du coup.
Dans tous les cas ce message ne s adresse pas que au f18.Ici je parle pas trop de formation, simplement savoir un peu ou en est, qui est intéressé mais qui n est pas dispo sur les créneaux habituelle ( les miens en tout cas) , qui aimerait faire quoi, ce genre de chose.
Pourrait on organiser des evenements plus souvent, autres que des missions ou trainings missions .
On (Maddog etc) avait mis en place les après midi air air du dimanche, ca s est un peu taris ces dernières semaines ( mois) , pourquoi ne pas remettre ca en place un peu officielement. -
Apres rien ne presse, c est juste pour faire un etat des lieux simplement
-
Genre c’est ici qu’on parlerait de ma dernière passion: le jf17 en 1 contre 1…
C’est mon 50ème try ce matin, champagne! -
@haalto par exemple ^^
-
Ici c’est surtout pour le PVP et la compétition mais malheureusement actuellement pas beaucoup de monde sont intéressés.
-
Je vois ça comme une bonne initiative.
Plutôt que de se concentrer sur des systèmes il faudrait progresser sur des tactiques, techniques, etc.
Construire une vraie culture Air-Air commune serait super intéressant.De mon côté je veux me concentrer sur le côté multi-rôle et aéronavale. Le Air-Air devra faire partie aussi des capacités à acquérir. Avoir un groupe plus fort en Air-Air sur qui s’appuyer ça serait top.