Haalto
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
régulièrement , depuis 1 an
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
DCS, FS
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
250
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
100
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Je joue en VR donc j’ai la migraine souvent ou alors, je vomis…Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
je parcours les multijoueurs PVE… en solo
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
aucun
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
je ne me suis jamais percuté moi meme en plein cielCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
les soirs, le jeudi, le vendredi apres Midi, les WE
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
F/A 18
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
multi rôle
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
l’emisson d’olivier gaming
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
non
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
non
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
non -
Bienvenue Haalto,
Comme je viens de le dire à Steph, je t’invite à t’inscrire également sur notre site (ce n’est pas le même système) et à venir nous rejoindre sur Discord pour échanger des idées. Là-bas, tu pourras prendre le rôle “Cadet” pour démarrer ton intégration (vois avec Maddog et Tir’Co).
A bientôt dans les airs !
-
Bienvenue @Haalto, comme je vois que tu es dispo le jeudi demain je fais une présentation à 14h sur notre TS de la VEAF ainsi que voir pour les différentes configurations pour voler sur l’ Open Training et répondre à toutes les questions (pas sur le 18 hein ). donc si tu es intéressé fait moi signe. A bientôt en vol !
-
Bienvenue @Haalto !
-
@haalto Bienvenue !
-
bienvenue ici au plaisir
-
Bienvenue Haalto bons vols à la VEAF
-
Bienvenue à la VEAF @Haalto
On se retrouvera bien assez vite sur le serveur si tu veux voler en F-18 et ce sera avec plaisir -
bienvenue
-
bienvenue