Nostronos Airlines Présente : Syria Trip / 22-01-21 : 21.00
-
Pour infos => Nostronos (Discord VEAF)
-
Sans moi merci (“pas de mod” = Pas de Zip ^^)
-
@zip mal compris ou mal exprimé (au choix ), pas de mod = pas de mod requis, mais le serveur accepte ceux qui viennent avec les leurs.
-
Ah du coup ça change tout !
Y’a un peu de doc en plus de cette belle image ? Un briefing, un ATO ? -
@zip Maître Nostronos va s’atteler à la rédaction je pense…
-
Bonjour à tous,
pour l’événement de demain soir 21h00, je vais développer plusieurs points pour répondre aux éventuels questions afin d’avoir une meilleur visibilité sur cet événement,
premier point : aspect mission
il s’agit ici par le biais de cet événement de permettre à des débutants et aux joueurs voulant ce perfectionner de mettre en pratique leurs acquis mais aussi de permettre aux joueurs de faire leurs premier pas dans l’univers de la mission sans trop de pression afin qu’ils puissent garder un facteur de charge stress moindre de façon à ce qu’il garde au maximum leurs facteurs connaissances,
pour être plus clair, il s’agit ici pas vraiment d’une mission mais plutôt pour être précis une mission/entraînement,
deuxième point : aspect technique,
afin que l’événement ce passe dans de bonne condition ; il faut certain prêt requis, notamment :
obligatoire : maîtrise de l’avionique de base , démarrage de l’avion , maîtrise de une technique de bombardement air/sol ou une technique de base air/air
le but est de déterminer la meilleur façons de maximisé les chances de réussite de la mission, pouvoir déterminer quel armement est plus approprié par escadrille et déterminer quel est le rôle de chaque escadrille ce qui permettra une forte introduction des communications inter-escadrille, je précise que ces communication ne seront pas forcement technique mais le but ici est de savoir qui fait quoi et quand et comme dirais l’autre vaut mieux dire quelque chose que de ne rien dire,
de plus il s’agira aussi « selon le niveau et le nombre d’appareils » de coordonner les attaques car certain objectif ne peuvent être réalisé que si une réel coordination est faite,
pour résumer sur ce point cette mission s’adresse aux personnes voulant ce perfectionner sans avoir de pression afin de ce perfectionner quelque soit son niveau , je pense que les personnes très perfectionniste ne se retrouverons pas dans cette événement sauf pour la transmission de leurs expérience, il s’agit donc bien d’une mission/ entraînement,
troisième point ; aspect contact
je n’ai pas proposé cette mission à la veaf le lundi pour les raisons mentionné si dessus sachant que le niveau demandé que ce soit en tant que concepteur de mission ou en maîtrise de son module et des aspect techniques et de communications ne serait pas au niveau des mission proposé par la veaf,
c’est pourquoi je l’ai proposé à CIRCUS le but étant ici est plutôt de mettre en contact des joueurs et la veaf , pour répondre plus précisément à zip cette mission est inintéressante pour des joueurs de votre niveau par contre elle peut « a vous de voir » être intéressante au niveau prise de contact,
le briefing
avions disponible ; A10/2 , F18, F16, M2000, KA50 , F14
carte : syrie
début du briefing 21h00
IMPORTANT
adresse du discord CIRCUS
VEUEILLEZ TAGER VOTRE MODULE SUR LA PAGE A CET EFFET,
OBJECTIF DE MISSION
les objectifs de mission peuvent être adapté aux niveaux de chacun, je vais les décrire par niveau ci-dessous ;
niveau 1- bombardement de structure fixe « complexe industriel »
niveau 2- destruction d’un train mobile
niveau 3- destruction d’un aéroport avec cible au sol fixe mais défendu moyennement man pad triple a,
niveau 4-destruction de plate forme pétrolière avec réaction ennemis à la menace
niveau 5- destruction d’un convois militaire se dirigeant vers un sous marin afin d’extraire les plans d’une nouvelle technologie militaire,
localiser le convois et le détruire avant son arrivé dans le port
le port étant défendu ainsi qu’une réaction forte de l’ennemie à notre menace,
photos disponible dans le briefing de la mission,
SRS recommandé
ravitailleur disponible
radio à définir pour les escadrilles et commune
les radios ainsi que les tacans son disponible dans le briefing de la mission
son aussi disponible des coordonnées gps,
-
@zip a dit dans Nostronos Airlines Présente : Syria Trip / 22-01-21 : 21.00 :
Sans moi merci (“pas de mod” = Pas de Zip ^^)
Normalement c’est " des boutons = pas de ZIP"
-
@phebus il a cassé son pc de toute manière
-
Ca à l’air cool mais je ne serais pas dispo.
Hésitez pas à me bipper si vous voulez un GCI lors des prochaines OPEX
Bons vols (pour vu que l’image ne soit pas le resultat de l’atterro Nostronos Airlines ou alors j’espère que les tickets sont vraiment pas chers :D)
-
@magicbra MERCI oui ont te fera signe pour les prochaines sessions