présentation de nostronos
-
salut à tous.
je me présente notamment pour les nouveaux car en fait je suis un ancien de la veaf. donc nostronos 48ans .
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? depuis longtemps mais j’ai eu des grosses périodes d’interruptions du à mon état de santé.
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ? le ka50, MI8, su25T, huey, f18 mais aussi simulation de sous marin (wolfpack), simulation auto (eurotruck et asseto corsa), simulation de train ( train sim world2).
**A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? 200h en f18 bien plus sur d’autres modules.
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? beaucoup au sein de la veaf
**Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter : non ma voix na rien de particulier…
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ? très disponible , un peu moins le wk car en couple
**Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?**f18
**Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?**air/sol
**Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?**apprendre
**Comment avez-vous découvert la VEAF ?**heu je sais plus moi oooo en 2014 sa fais loin sa pour se souvenir
**Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?**oui
**Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?**oui
**Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?**non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ? ben pour le moment non.
je manipule l’éditeur de missions et j’en fais quelques unes
voila , j’espère que je pourrais voler avec vous. merci.
-
-
Salut Nostro et bon retour parmi nous.
-
Bon retour Nostronos à bientôt
-
Re-bienvenue Nostronos, à bientôt sur le serveur
-
NOSTRONOS le Retour… Manque plus que CHARO et la boucle est bouclée
Re-bienvenue a toi
-
Re-bienvenue à la VEAF