Présentation Seyv
-
voici ma petite présentation
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Très peu de temps en fait,bien que je possède DCS depuis quelques temps,je ne m’y suit mis jamais à fond
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
plutot simulation de combat au sol avec pas mal d’heure sur toute la franchise ARMA(1095 heures) là ou j’ai d’ailleurs connu(Hodgy allias Olivier Gaming)
A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
DCS me dit une trentaine d’heures lol
A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Euh…02h00 au moins lol
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Il ne faut pas écouter Hodgy à propos de moi,c’est totalement faux…Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
Très petite
Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Hodgy,c’était the broken wing l’escadron lol??
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
euh et bien déjà je voudrais apprendre à voler un peu(surtout A10CII) ,avant d’aller plus loin
*Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Mon boulot me laisse beaucoup de disponibilités et pas de créneaux vraiment définit en journée et le soir je suis dispo pas avant 21:00
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
M2000(celui là je le connais un peu plus ),F18(à perfectionner),A10CII(à perfectionner),AV8B(ou pas lol) F16(à acheter),F14(à acheter aussi)RAFALE(dans mes rêves lol).
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
non
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
pas pour le moment.Premier contact avec la VEAF
ce jour
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
grace à hodgy
Avez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
c’est quoi ça?
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
oui aujourd’hui même
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
euh non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
certainement,surtout le mapping des touches les plus importantes je possède un joystick et hotas T16000 -
Ce message a été supprimé ! -
Bienvenue @seyv !
-
Bienvenue @seyv
-
welcome @seyv et dire que j allais dire que t etais un bon gars mais comme faut pas m ecouter…
-
Birnvenue à toi Seyv ! à bientôt en vol
-
Bienvenue à bord !
-
Bienvenue à toi !
On se croisera en A-10C II, brrrrrrrrrrrrt
-
Bienvenue @seyv
-
Welcome aboard
-