Phraséologie de combat
-
Bonjour,
Quelqu’un peut me fournir un lexique avec les termes utilisés au combat
Merci -
-
Merci Couby
-
Merci @CoubyStark ; mais on n’avait pas un doc VEAF là dessus ? Il me semblait que si mais j’ai pas réussi à mettre la main dessus… @Magicbra ?
-
VEAF-735A10PROCS-RC1.2 Doc de Reference A-10C Par MAGIC Page 31
Lien Supprimé
-
@Zip il y a toujours la belle petite synthèse des docs VEAF : https://community.veaf.org/topic/34/documentation-735th . Elle est épinglée en salle générale 735th.
Faut voir ce que cherche précisément @Bosco25 . S’il veut un index le plus complet possible des brevity, le lien que j’ai donné au-dessus est plutôt pas mal.
S’il veut des extraits après il peut aller regarder dans diverses docs VEAF. Il y a celle donnée par Sky, mais il y aussi des extraits dans les docs notions de base air-air, picture, qui sont des extraits à thème plus spécifique pour le air-air.Attention @skywalker tu donnes un lien vers une doc sur laquelle en page de garde il est précisé : DIFFUSION:INTERNE VEAF –NE PAS DISTRIBUER .
Ici nous sommes dans une salle publique du coup ce n’est plus une diffusion interne .
Je dis pas ça pour faire le gendarme hein . Si vous voulez changer le périmètre de diffusion de ce document de mon point de vue il suffit de se mettre d’accord avec l’auteur qui est @Magicbra et de mettre à jour en conséquence la page de garde. Vu de ma place il appartient à l’auteur principal de choisir le périmètre de diffusion de son oeuvre. Contrairement à une autre communauté que je ne citerai pas , je trouverai sympa que par chez nous on respecte le droit d’auteur . -
Merci à tous pour toute cette bonne lecture
-
@Zip L’APP-7 est utilisé dans comme référence dans pas mal de docs que j’ai écris. Mais il n’y pas a pas de doc spécifique phraséo. (J’en avais commencé un mais personne ne voulait le maintenir, il est dans les limbes de l’Internet).
En général j’essayais de simplifier le document pour l’adapter à notre niveau de simu. Les docs peuvent évoluer. Si vous voulez changer des choses dedans, pas de soucis de mon côté vous pouvez y aller sans me demander mon accord, du moment que vous citez la VEAF dans le doc final ça me va.
Pour ce qui est de la limite de diffusion. Je crois que je n’ai plus l’original pour le modifier, je vais regarder si je le retrouve
-
Si tu as besoin des Originaux …