Skins F/A-18 C "Opération Mousquetaire"
-
L’escadrille 14.735 “Corsairs” souhaite reprendre les emblèmes de la 14F…
Grâce à ces skins, nos hornet pourront continuer virtuellement les traditions de cette flotille !Je suis fier de vous présenter le skin “opération Mousquetaire” qu’arboraient notamment les corsairs de la 14F durant la crise du canal de Suez en 1956 :
Et comme il en faut pour tous les gouts (hein @Zip… ), je vous ai préparé une version Low Visibility :
En attendant que je vois avec @Zip pour les mettre sur le serveur, je vous donne les liens pour les télécharger :
skin 14F OP Mousquetaire HV
skin 14F OP Mousquetaire LVUne version avec les nickname de l’escadrille est prête, il faut juste qu’on voit comme je les distribue… (une idée ? )
Je remercie @James et @griffin pour leurs conseils et aides lors de la réalisation de ces skins.
Bon vol à tous !
Perka
-
-
Suite à une demande de @griffin sur Discord, j’ai déplacé le marquage “14.735” sur l’arrière du Hornet.
Qu’en pensez-vous ?
-
@Perka J’adooooore !!
-
Franchement pas fan de cette skin.
Désolé de ma franchise hein, c’est du beau boulot mais j’aime pas les traits jaunes je crois. -
Ok soucis @Zip ! Il en faut pour tous les goûts…
-
je kiff
-
MaJ du 1er post avec les liens pour les téléchargements
-
@Perka super boulot! J’ai hâte de tester ça en patrouille.
-
@Perka a dit dans Skins F/A-18 C "Opération Mousquetaire" :
En attendant que je vois avec @Zip pour les mettre sur le serveur, je vous donne les liens pour les télécharger :
skin 14F OP Mousquetaire HV
skin 14F OP Mousquetaire LV
Une version avec les nickname de l’escadrille est prête, il faut juste qu’on voit comme je les distribue… (une idée ? )On fait comme la dernière fois : tu me donnes une version complète de chaque skin, et un folder avec une texture spécifique par callsign.
Et je mets tout sur le repo VEAF et sur le serveur !
Merci pour le boulot et qui sait ? peut-être qu’à l’usage je finirai par la trouver belle ? -
Voilà, les skins sont sur le serveur et sur le repository VEAF.
Pour mettre à jour, faites comme d’habitude sauf que la première skin de Perka a changé de nom et du coup il vous faut manuellement désactiver l’ancienne version et la supprimer :
-
@Perka, je la trouve encore plus magnifique en jeu qu’en screenshots
Aussi, le version Low Viz est vraiment top.
Et les bidons, super boulot!
Merci pour tout ce temps passé. -
Pour ceux qui ne voient pas la référence:
Et un “vrai” mais de la 15F
Pour plus d’infos sur la flotille 14F:
http://www.netmarine.net/aero/unites/14f/index.htm -
Merci @griffin !