Présentation oecho0
-
Bonjour à tous,
Je me présente je me surnomme echo (oecho0) j’ai 36ans ( et demi !! ). Je fais de la simulation aérienne depuis une 20aine d’années. Sur Flight simulator beaucoup au début pour apprendre à piloter le DR400. J’avais d’ailleurs commencé mon ppl il y a environ 5ans mais j’ai arrêté quand ma fille est née il y a 4ans. J’adore les jeux de simulation en général mais maintenant je ne joue principalement que sur DCS. Il y a quelques années je jouait également avec les canards sur Arma 3, du temps ou il y avait Rackboy. Je m’inscris sur votre forum après regardé la vidéo de DILIXO qui vous présente. Etant désireux de jouer avec d’autres personnes mais n’arrivant pas à franchir le pas par timidité, je me lance aujourd’hui car je pense que je trouverai ici ce que je recherche : une communauté conviviale et bienveillante, jouer avec sérieux et réalisme tout en gardant à l’esprit que ce n’est qu’un jeux^^ je souhaite également progresser sur DCS.- Actuellement je souhaite maîtriser et m’amuser avec le F/A 18c, j’ai environ 70h de vol dessus
- Je joue parfois sur la Gazelle également 20 heures environ
- Je jouais au départ sur le Mirage 2000c je pense environ 150h mais c’était il y a longtemps donc je ne suis pas du tout opérationnel aujourd’hui dessus^^.
Je ne joue qu’en solo pour l’instant, j’arrive à compléter mes missions et campagnes.
Je souhaite commencer à jouer en multijoueur PVE mais je n’ai jamais essayé de peur d’être le boulet du serveur. Je me vois plus comme un pilote d’HOT SHOT que TOP GUN . Mais bon je pense qu’il est temps de m’y mettre car comme Arma je pense que c’est ainsi que DCS offre tout son potentiel.
Je suis en général disponible le soir après 21h ( une fois que je suis sur que ma fille fait dodo et que ma moitié est ok pour me voir faire mumuse devant l’ordi )(pour info je joue en plein milieu du salon sur un petit setup sympa et rangeable en 5mn que j’ai fabriqué, je partagerai des photos pour ceux que ça intéresse et qui comme moi n’ont pas de bureaux où s’isoler et mettre tout le matériel pour jouer sur simu) Je peux occasionnellement être dispo en journée le WE et pendant mes congés.
Voilà voilà pour ma petite présentation, au plaisir d’apprendre à vous connaître et jouer avec vous.
-
@oecho0 salut est bienvenue. Tu as frapper à la bonne porte. On est pas mal à voler en 18. Passe un soir sur le teamspeak de la VEAF. Il y aura surement quelqu un vers 21h.
-
@Pantera Ca marche je passerai je te remercie
-
Bienvenue
Comme a dit Pantera, on a du monde en F18. Ca devrait bien se passer !
-
Welcom on board !
-
Salut oecho0 !
Bienvenue à toi. Si tu souhaites reprendre un peu le M2K en main, on a du monde aussi
@ très vite sur les serveurs -
Bienvenue !
Tu as bien choisi, tu vas voir, on est gentils ici
Je laisse les copains en F18 te prendre en main, si un jour tu veux faire de l’hélicoptère (pas de la Gazelle, donc ^^) fais moi signe ! -
Avec un peu de retard, bienvenue !
Ravi de savoir que tu fais du F18 et de la gazelle.
A bientôt sur TS
Tipiak
-
Avec un peu de retard là-aussi, bienvenue parmi nous ami F-18
On ne mord pas, mais on tire des missiles (de préférence pas entre nous mais l’erreur est humaine comme on dit )
A bientôt sur les serveurs !
-
Bienvenidos !
-
Welcome to the VEAF, the place to be.