Présentation oecho0
-
Bonjour à tous,
Je me présente je me surnomme echo (oecho0) j’ai 36ans ( et demi !! ). Je fais de la simulation aérienne depuis une 20aine d’années. Sur Flight simulator beaucoup au début pour apprendre à piloter le DR400. J’avais d’ailleurs commencé mon ppl il y a environ 5ans mais j’ai arrêté quand ma fille est née il y a 4ans. J’adore les jeux de simulation en général mais maintenant je ne joue principalement que sur DCS. Il y a quelques années je jouait également avec les canards sur Arma 3, du temps ou il y avait Rackboy. Je m’inscris sur votre forum après regardé la vidéo de DILIXO qui vous présente. Etant désireux de jouer avec d’autres personnes mais n’arrivant pas à franchir le pas par timidité, je me lance aujourd’hui car je pense que je trouverai ici ce que je recherche : une communauté conviviale et bienveillante, jouer avec sérieux et réalisme tout en gardant à l’esprit que ce n’est qu’un jeux^^ je souhaite également progresser sur DCS.- Actuellement je souhaite maîtriser et m’amuser avec le F/A 18c, j’ai environ 70h de vol dessus
- Je joue parfois sur la Gazelle également 20 heures environ
- Je jouais au départ sur le Mirage 2000c je pense environ 150h mais c’était il y a longtemps donc je ne suis pas du tout opérationnel aujourd’hui dessus^^.
Je ne joue qu’en solo pour l’instant, j’arrive à compléter mes missions et campagnes.
Je souhaite commencer à jouer en multijoueur PVE mais je n’ai jamais essayé de peur d’être le boulet du serveur. Je me vois plus comme un pilote d’HOT SHOT que TOP GUN . Mais bon je pense qu’il est temps de m’y mettre car comme Arma je pense que c’est ainsi que DCS offre tout son potentiel.