Salut bienvenue à la VEAF. Le groupe des F18 est bien actif. N hésites pas à passer sur discorde, et suivre le document guide des cadets dans l’ onglet asso/rejoindre la VEAF.
Derniers messages publiés par Pantera
-
RE: Présentation fanchzer
-
RE: Présentation Paluche
Salut @Paluche65 , comme toi je n’osai pas faire du multi et une fois que tu as découvert ça le jeu prend une autre dimension. C’est le pied ! A très vite en F/A 18 (le mirage dort au garage depuis un bout de temps pour ma part). Bienvenue
-
RE: Plus de tuteurs et d'instructeurs pour le tronc commun
@Tipiak Hello partant pour être formateur tronc commun !
-
RE: Campagne Winter is Coming - Mission 01 – Wind of Frost
Il est vraiment fort ce @darklulu ! Top ce debrief !
-
RE: Présentation oecho0
@oecho0 salut est bienvenue. Tu as frapper à la bonne porte. On est pas mal à voler en 18. Passe un soir sur le teamspeak de la VEAF. Il y aura surement quelqu un vers 21h.
-
RE: Présentation de Lynxman
Salut bienvenue à la Veaf et bonjour au Doubs (je suis née a Besançon). Je vole en 2000 même si en ce moment c est plus F18 mais Jed nous fait souvent des mission année 80 pour ressortir le pointu du hangar. A bientôt en vol !
-
RE: Présentation de Chuwee
hello bienvenu a la VEAF. au palisir de voler en 2000!
-
RE: Présentation Fenzh
@fenzh salut merci pour ta présentation. On devrait pouvoir faire quelque chose pour toi a plus
-
RE: Présentation Tigrou
Bienvenue à toi et a bientôt en F18 sur le serveur !
-
RE: Participer aux "missions organisées" comme spectateur
Très bonne idée ! J avoue que ca peut être très utile pour les cadets pour pouvoir ce situer !