Présentation Diver
-
Bonjour,
Je m’appelle Kevin (Diver), 34 ans. Je suis de la région de Saint Nazaire.
j’ai eu l’envi de me mettre à la simulation aérienne lorsque j’ai découvert DCS via la chaine YouTube de ATE Chuet, il y a 2 ans maintenant.
Depuis je me suis bien équipé, Hotas Warthog, monstertech maison, stream deck, track IR maison.Jusqu’à présent j’ai principalement volé sur F18, je me suis essayé au mirage 2000 mais je n’ai pas réussi a me faire plaisir sur ce module. Actuellement je travaille le F16.
Je fais du multijoueur depuis peu, PVE principalement, sur les serveurs de COUTEAU ALPHA.
J’ai découvert la VEAF en fouillant sur le net et en voyant des commentaires Facebook.
Ce que je recherche ici s’est trouver des copains avec qui voler bien entendu, que ce soit de la détente comme des missions un peu plus sérieuses.
Je n’ai pas encore trouvé mon style, je me fais (très) souvent dérouiller en a/a, et je galère a spoter mes cible en a/g. Et comme je débute en multi, mon expérience sur SRS est à chier.Enfin bref, je suis la pour m’amuser et apprendre en équipe, je souhaite parfaire le F16 en premier lieu puis pourquoi pas revoir les bases du F18 et le mirage par la suite, sachant que j’ai acheter le A-10 (achat compulsif, encore) mais que je n’y ai pas encore touché.
Mes dispos sont principalement les soirs à partir de 21h-21h30, vie de famille oblige.
Merci de m’avoir lu, au plaisir de voler avec vous.
-
Salut Diver et bienvenue ici! N’hésite pas à lire notre guide du cadet pour avoir toutes les infos pour nous rejoindre et n’hésite pas à nous rejoindre sur Discord également pour participer à nos activités de dernière minute, et aussi pour trouver ton tuteur.
-
Salut Diver !
Pour le A10 si ça t’intéresse on peut te prendre en charge dans notre cursus, à partir de zéro.
D’autant que tu as un Warthog, ce qui simplifie grandement l’apprentissage du Hog !
Contacte Mitch ou moi-même sur le Discord si ça te tente. -
@zip Merci, mais je pense attendre, j’aimerais vraiment apprendre un module le plus possible avant de commencer le prochain.
-
Bienvenue @Diver !
-
Salut @diver Bienvenue à la VEAF où tu pourras apprendre à esquiver les missiles en A/A
-
Bienvenue à toi