Mikaa Infos ☺️
-
Pseudo : Mikaa45
Ma présentation
Bonjour,
Je m’appelle michael j’ai 27 depuis peu. J’ai débuté la simulation en août 2022, avec le mirage 2000C j’ai 70H un peu près
J’ai ensuite basculé sur le FA-18 sur lequel j’ai volé 130H un peu près.
J’avais décidé de faire du 18 pour changer mon expérience DCS. La NAVY, SEAD, une autre approche en AIR-AIR, air to grounds…
J’ai ensuite fait du A-10C2 , car c’est un module que j’affectionne beaucoup j’ai 30H de vol.
Mais le 2000C reste mon chouchou
J’ai d’autres modules mais pour le moment je me concentre sur ces 3 modules ( ce qui fait beaucoup déjà ^^ ).
Voilà pour ma présentation brève ^^, c’est un plaisir d’être à la VEAF à très bientôt
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?Cela va faire 1 an bientôt
Sur quels simulateurs ?** DCS iniquement
**
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? 100h
et Online ? 20h
**
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?A la liaison 16, couteau, ou je suis le plus actif
Avec la VEAF
**Comment avez-vous découvert la VEAF ? Dilixo
*
*Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
BMS ( connais pas ) / DCS**Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ? Je suis assez disponible sa dépend des semaines avec mon boulot et mon activité sportive, et j’ai pas d’heures préférentielle de vol
*
*Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? Mirage 2000C ,A-10C2, FA-18**Avez-vous déjà un tuteur VEAF ? Non
Mais si sa peu aider j’aimerai me focaliser sur le M-2000C en prioritéQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? C’est Jonathan ️
Bon ok pas bon en anecdote ️ -
Ben ouiiiiii le 2000 y’a pas mieux ! Bienvenue dans l’escadron.
-
Hello et bienvenue!
-
Salut @Mikaa45 bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue Mikaa, si tu veux faire du A10 faut qu’on cause !
-