Présentation Vehache
-
Ma présentation
Vincent alias Vehache. 43 ans. De Belgique ce qui explique que je vole sur F16 Un avion que je vois voler depuis mon enfance.
Je suis à la recherche d’un groupe de passionnés qui pourront me permettre d’évoluer et me perfectionner.Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
DCS depuis +/- 1 an. IL2 et Flight Simulator.
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Solo +/- 80h
Online +/- 1h
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
NonAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
En cherchant un squadron sur le net.
Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
En soirée ou le weekend
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
F16
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? -
Salut Vehache et binevenue à la VEAF !
-
Bienvenue à la VEAF !
-
Merci. J’ai essayé hier les serveurs publics (Caucase et Syrie). Je dois encore apprendre à utiliser les radios (SRS) et aussi l’utilisation des options de vos missions.
-
@vehache Pour SRS tu peux passer sur TeamSpeak quand il y a du monde une bonne âme t’aidera à le configurer et pour les options des open training il y a cette vidéo,https://www.youtube.com/watch?v=QXu_ps_xnsQ&t=1678s ,mais en tant que cadet tu n’aura pas accès à tout
-
“Belgae gallorum fortissimi” Salut Vehache, bienvenue à la VEAF… (350 !)
-
@joss-0 Je n’osais pas le dire
-
Bienvenue @Vehache à la VEAF, pour le F16 tu peux te tourner vers @The_Reaper pour commencer.
-
Salut @Vehache et bienvenue !
Avec la nouvelle version d’SRS installé, n’hésite pas à demander un coup de main pour la configuration -
@ti-rco : Encore merci pour le coup de main. Peut-être une nouvelle tentative ce soir si mon agenda le permet.
-
Bienvenu à la VEAF Vehache