Presentation Ghost
-
Bonjour á tous,
je suis Ghost, je viens d’un escadron Italien, mais vu que je passe un grand partie de ma vie en France pour le travail, j’a envie d’essayer une nouvelle expérience avec un escadron en France. Ceci pour m’échanger un peu les idées et surtout par curiosité de voir ce que ça donne. J’ai aucune envie de vanter quoi que ce soit comme expérience, parce que je ne trouve pas qui soit une bonne façon de commencer une nouvelle aventure que, qui sais, ça pourrait devenir quelque chose de sérieux pour le future (ludique), ceci parce que en général j’aime bien les Français et j’ai beaucoup d’affinité avec vous dans pas mal de sujets même plus sérieux que la simulation aérienne, par exemple ma femme est Français! . J’évolue sur F-18 depuis plus de 2 ans et j’ai une formation plutôt complète sur ce module, mais ceci ne concerne pas vos procédure et façon de vivre la simulation, donc je pense qu’il faudra que je travaille beaucoup le sujet. Je suis Italien, donc forcement ça m’arrive de dire ou écrire des bêtise, j’espère que vous me le pardonnerez. J’ai toujours évolué en escadron et en ligne, j’aime bien le PvE mais j’ai fait pas mal aussi de PvP parce que en général j’aime participer le plus possible á les activités proposés, donc j’ai aussi un peu d’expérience compétitive même si c’est pas vraiment ma sauce (je survis, c’est tout). J’espère de pouvoir vous intégrer au plus vite et de partager avec vous notre passion commun.
-
@ghost salut ghost et bienvenue !
-
@ghost Bonjour et bienvenue à la VEAF.
-
Salut Ghost, bienvenue au club.
-
Bienvenue @Ghost , n’ hésite pas à prendre le rôle de cadet sur le discord, ainsi que sélectionner le F 18 dans la section Ready room pour avoir des notifications. Si tu as des questions n’ hésite pas! Tu peux aussi envoyer un mail à bureaurecrutement.veaf@gmail.com pour avoir accès aux documents des cadets
-
@maddog Ciao et merci, sauf que moi et Discord ça fait 2… Je vois pas oú je peux faire les operations que tu me dit… Desolé mais effectivement je comprends á rien de Discord, je l’utilise jamais…
-
Bievenue @Ghost
Il y a beaucoup d’informations qui passent par Discord, heureusement c’est assez simple à prendre en main. Si tu veux de l’aide, on pourra faire ça demain en fin d’après-midi ou en soirée -
pour sélectionner le rôle cadet
Et pour sélectionner l’avion si tue veux avoir des notifications
-
@maddog Bon, normalement c’est fait. Merci
-
Hello @Ghost !
Tu trouveras les infos pour rejoindre l’asso dans notre guide du cadet 735 -
Ciao Ghost, benvenuto !
-
bienvenue à toi et au plaisir en vol
-
Bonjour @ghost et bienvenue à toi
-
Ciao Ghost,
Bienvenue et au plaisir de voler ensemble !