Besoin d'aide pour un projet
-
@zip a ta dispo, tu veux commencer par quelle période ?
-
Je recueille les bonnes volontés, avant de mettre en place une méthode.
On ne va pas commencer tout de suite de toute manière…@Chipmunk je pense que repasser sur l’époque moderne nous permettrait d’affiner la méthode, puis basculer sur du 80s et enfin 60s.
-
Yop
Tu dois déjà le savoir je pense, mais depuis quelques temps il existe des filtres directement dans l’éditeur de mission permettant de filtrer les unités sur une certaine période… .
-
Bonjour,
J’ai quelques connaissances, à ton service -
Malgré ma présence invisible et mon emploi du temps variable, je suis à ta disposition également. WW2 ou autre période
-
J’ai commencé un tableau avec les véhicules terrestres de l’encyclopédie de DCS
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LgmsnzTpT_cRP3aTTsHhJfeuXrtsp_EnAVI-HDl-bCE/edit?usp=sharing
Une fois le listing fini je pourrai les classé et faire un onglet WWII, début guerre froide 60’, fin guerre froide 80’, et moderne 2000’ -
Un outil qui pourrait peut-être t’aider et que tu connais peut-être; il s’agit de Libération qui permet de créer des campagnes dynamiques.
En fait, quand tu veux créer une campagne, tu dois choisir la période et il te liste ensuite en fonction de cette période les avions et les unités au sol correspondants (côté bleu et côté rouge).Un exemple:
-
Bien sûr l’idée serait d’utiliser Libération uniquement pour connaître les armements disponibles à telle époque…
-
@flash Ah mais c’est pas con du tout ça ; dans Liberation c’est PyDCS qui leur donne la bibliothèque des unités, faudrait que j’aille voir comment c’est fichu.
-
@maddog a dit dans Besoin d'aide pour un projet :
J’ai commencé un tableau avec les véhicules terrestres de l’encyclopédie de DCS
Merci, c’est super !
-
Je déterre le sujet, avec mon hospitalisation ça m’était complètement sorti de la tête…je m’y remets!