Présentation Maki
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
20 ans avec des pausesQuelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
Fsx / P3D / MSFS - DCS -A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
100 H sur A10C.
800 H sur 737…A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
0 H - Je n’ai jamais sauter le pas !Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Je dispose de tous les modules et je souhaiterais m’investir beaucoup plus sur A10C / KA-50 / FA18.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Tous les jours de la semaine après 21H00-21H30.Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Tous mais principalement A10C et KA-50Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Air-sol principalement. Open pour d’autres missionsAvez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Check-six et YoutubeAvez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
NonVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Je vous suit sur Discord.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Peut-être pour Teamspeak (à tester) ?Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Non -
bienvenu a la veaf, au plaisir, pour le Ka 50 et le A10 tu trouvera ton bonheur aupres de pas mal de monde ici, pour le fa18 je peux essayé de t aider. a bientot
-
@maki7266 Salut Maki et bienvenue à toi
-
Bienvenue @maki7266 !
N’hésite pas à lire https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet ça devrait répondre à beaucoup de questions et pour le reste on est à ta dispo
-
Merci à tous.
A bientôt.
-
Olla Maki, a bientôt sur teamspeak
-
Salut @maki7266 et bienvenue !
Est-ce que tu as le A-10C ou aussi le A-10C II ? Nous ne volons que sur ce dernier depuis qu’il est sorti.
En tout cas, en A-10 comme en Ka-50 c’est @Mitch et moi qui serons tes points de contact.
Perso, je suis dispo presque tous les soirs (sauf ce soir, c’est mission) pour t’accueillir à la 01.735 Tigersharks ! -
@zip
Salut, oui j’ai la version A10-C-II. Je me connecterai sur Teamspeak ce soir si j’ai un moment histoire de blablater un peu.Merci encore une fois pour l’accueil.
-
Bienvenue Maki, bons vols avec la VEAF
-
Salut @maki7266 bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue Maki
-
@maki7266 a dit dans Présentation Maki :
Je me connecterai sur Teamspeak ce soir
Désolé j’ai raté ton message ; hier soir c’était mission (normalement c’est le lundi).
Ce soir si tu veux je suis dispo. -
@zip Salut, t’inquiète je me suis juste connecté pour écouter un peu les ordres de missions et comprendre comment cela se passe lors d’une mission.
Je me connecterai vers 21H00. -
Bonsoir @maki7266 bienvenue !
On a déjà eu l’occasion de se croiser et ce sera le cas encore de nouveau, à bientôt