Présentation tournois.
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Depuis l’apparition de IL2-Stumovik il y a longtempsQuelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
IL-2 1946 puis Cliffs of Dover.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Aucune idée. Sur DCS environ 23 heures.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Deux heures peut être.Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
J’ai acheté Cliffs of Dover blitz sur steam mais le jeu n’a jamais voulu se lancer. Je n’ai non plus jamais
compris l’interface de steam alors je me suis retiré.Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
NON.
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
NON.Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Aucun.Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
NON.Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Des humains pour partager cette simulation et le plaisir de << voler >>.
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Aucune préférence.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Je suis à la retraite: Dans la journée de préférence.Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Pour l’instant je ne sais pas encore mais j’aime bien le mirage 2000, là aussi j’ai besoin de conseils.Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Aucune.Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
J’ai surtout besoin de conseils en bien des choses.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
En cherchant justement sur internet à partager le jeu. Votre philosophie m’a plu.Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Je commence à m’y rendre après avoir lu le pdf d’utilisation. Pour l’instant ça m’est
un peu confus et je suis momentanément limité au SU-25t.Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Sur discord oui mais je ne peux pas vous écrire. Sur teamspeak, j’ai contacté Toto ça marche.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Eventuellement car je suis dans l’inconnu.Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Pour l’instant ça va. -
Bienvenue à la VEAF @tournois !!! N’hésite pas à t’inscrire sur le site (diffèrent du forum) ainsi que sur notre Discord en prenant le rôle de cadet pour les deux
-
@maddog Merci beaucoup!
-
Hello Tournois, bienvenue et bons vols avec la VEAF
-
bienvenu
-
Bienvenue !
-
Bonjour Tournois, bienvenue. Au plaisir de se croiser en 2000
-
Bienvenue @tournois !
-
Merci a tous.
-
Bienvenu @tournois à la VEAF , à bientôt sur le serveur
-
bienvenue @tournois ! n’hésite pas si tu as des question ou besoin d’aide pour le 2000, je t’aiderais avec plaisir
-
Bienvenue a toi !
-
Bonjour et bienvenue à toi @tournois
-
Bonjour & Bienvenu à toi @tournois
-
@teken merci
-
@sharko merci