Présentation de Walk'n
-
Bonjour à tous ,
Je m’appelle Jérôme j’ai 41 ans, je suis un fan de l’aeronautique en général et plus particulièrement de la simulation aérienne.
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Je pratique la simulation depuis l’âge de 18 ans.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
J’ai fait de la simulation automobile, Beaucoup de flight simulator et P3D , enfin je fais du DCS depuis 3 ans mais occasionnellement.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? 500h tout simulateur de vol confondu
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? 100h environ
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
J’ai beaucoup volé sous IVAO pour le civil puis quelques heures en réseau sur DCSCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ? DCS
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Les lundi Mardi Jeudi et week end , une semaine sur deux, de préférence en journée.Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? Je possède les modules F18 ET 2000.
**Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?**Non
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Je souhaite apprendre à voler en groupe et effectuer avec vous vos missions dans une ambiance sérieuse mais bonne enfant car après tout cela reste de la simulation et un plaisir avant tout.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Par youtube su l’interview d’Olivier Gaming**Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?**Non
**Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?**Non
**Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?**Oui, les identifiants.
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ? Oui ce serait souhaitable
-
Salut et bienvenue Walk’n,
Je laisse le camarade @Maddog t’expliquer comment ça se passe ici.
En attendant je t’invite à lire le guide du cadet si ça t’intéresse de voler avec nous. -
Bienvenue @Walk-n
L’invit Discord : https://tinyurl.com/veafdisc
Pour le TeamSpeak : ts.veaf.org (Il y a du monde à partir de 20h30 - 21h tous les soirs).
-
Bienvenue @Walk-n !!! En espérant que ça tombe dans la bonne semaine demain à 14H je fais un présentation sur TS (ts.veaf.org) de la VEAF de ce qu’il faut pour voler sur L’Open training avec nous. Sinon il y aura toujours du monde sur TS un peu avant 21h pour t’expliquer sauf jour de mission.
En 2000 et 18 il y a deux bonnes équipes, à bientôt en vol ! -
@maddog
Ok merci j’en serais -
@walk-n bienvenue et à bientôt en vol!
-
Enchanté bienvenue on board
-
Bienvenue Walk’n
-
Bienvenue @Walk-n, c’est un bien beau callsign et une jolie référence
A bientôt en vol ! -
J’avais pas fait le lien mais après une rapide recherche je plussoie : j’ai adoré ce film !
-
bienvenue