Training Combined Arms
-
[event][name]Training Combined Arms[/name][allday]false[/allday][startDate]1613072700000[/startDate][endDate]1613083500000[/endDate][reminders][][/reminders][location]Teamspeak VEAF[/location][description]Je profite de la période d’essai gratuit pour vous faire découvrir Combined Arms, et vous proposer un training qui combinera le rôle de commandant (diriger les unités au sol), de pilote de véhicule (en mode FPS / TPS) et de JTAC lite (on ne fera pas la 9 line complète).
Je vais vous expliquer quelles commandes configurer, comment CA fonctionne.
Puis on fera des promenades en char tous ensemble, et on aura le soutien de quelques pilotes (nos amis en VR pour qui CA ne sera pas possible) qu’on devra guider de notre mieux (rôle de JTAC).
Tout ça avec les outils VEAF bien sûr, histoire de spawner ce dont on a besoin.Si vous avez besoin d’aide pour installer CA, histoire que tout le mode soit opérationnel le jour du training, dites-le moi et on fera ça un soir de cette semaine.[/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
-
Cool ça ! Merci @Zip ! Je vais venir !
-
est ce qu’on fera des courses depuis le haut d’une montagne ?
-
@magicbra a dit dans Training Combined Arms :
est ce qu’on fera des courses depuis le haut d’une montagne ?
Tu fais tes courses comme tu l’entends ^^
Mais non, l’activité sera centrée sur le combat ; pour la compétition automobile, faut voir avec @DaKerboul
-
@zip hoooo
-
J’en suis
-
@magicbra Bah en vrai samedi aprèm j’vais faire une course de bagnoles dans le désert si tu veux venir on est 5 ou 6 à faire ce mini faux paris dakar
-
J’en serais, mais peut être avec 15min de retard suivant l’heure ou je mets au lit mes 3 monstres …
-
Présent, je peux filer un coup de main pour le JTAC si besoin
-
Je vous confirme ma participation de ce soir !
A tout à l’heure -
(inscription de dernière minute) ok pour moi