Hello la VEAF ! Cela fait pas mal de temps que je (re)prépare ma plus grosse création, j’ai nommé l’Opération Endgame !
C’est une mission en JcJ avec une grande quantité de joueurs venant de plein d’espaces différents de la communauté, et c’est une mission qui a pour objectif de mettre l’accent sur la collaboration :
A l’instar d’un SATAL, ou d’un tournoi de dogfight ou d’une simple sortie sur Growling, chaque équipe composée de 15 joueurs devra concevoir sa propre COMAO, accompagnée par une chaîne de commandement dans laquelle, évidemment, on laisse et on encourage la possibilité aux pilotes d’énoncer leurs propositions sur la stratégie d’équipe pour remplir les objectifs de la mission !
Dans cette mission, la mission peut être jouée de 3 points de vue différents :
- En tant que pilote, en utilisant n’importe quel module moderne (évidemment, en face si vous rencontrez un F-16C, je suppose que vous ne voudriez pas prendre de MiG-15 ou de Spitfire)
- En tant que Combined Arms, vous pourrez mener à bien des opérations complètes de JTAC et de désignation d’objectifs pour les pilotes, et des opérations de reprise de points stratégiques, pierres angulaires du combat de l’Opération Endgame.
- Enfin, toute une dimension ATC/AWACS/GCI est aussi modélisée afin de donner un terrain de jeu complet aux gestionnaires qui souhaiteraient s’adonner au relayage des informations, à la gestion des espaces aériens, etc…
Le tout sur une mission qui commence le SAMEDI 6 NOVEMBRE, entre 14H00 et 18H00,
Avec une Phase de Préparation d’équipe se déroulant du 24 OCTOBRE au 6 NOVEMBRE (Passif, pas besoin d’être là 24/7)
La carte de l’opération est Caucasus. Nous serions à la fin des inscriptions à 30 joueurs au total, 15v15.
Le BRIEFING est disponible à cette adresse :
https://docs.google.com/presentation/d/1uEPd2seQ9raeY9Nu8nH3CMvbaAn9d36TA-cVJAHCGWc/edit?usp=sharing
et le Formulaire d’INSCRIPTION juste ici :
https://forms.gle/37WvnbyC96fRet7U6
Les inscriptions se fermeront ce dimanche à minuit ^^
Bonne journée/soirée à tous, en espérant vous voir à ce super rendez-vous !