Présentation de tydom
-
-
@Mitch Les pistes sont toujours trop courte
-
@Mitch Donc sur un clavier 142 touches, il me reste encore 140 de dispo si j’ai bien compris
-
Voila je reste dispo quand vous voulez pour la suite de la formation.
Merci encore @ vous tous…
-
Bienvenue à toi @tydom
Les débuts sur DCS peuvent sembler compliqués mais la suite en vaut la chandelle.
Tu trouveras du monde sur le serveur quasiment tous les soirs, si ce n’est tous les soirs -
Et voilà, comme prévu, ce qui devait arriver arriva…
@tydom a réussi à voler en formation (un peu relachée, mais en formation quand même), à faire des passes Gun (avec un briefing improvisé à l’oral pendant la navigation), à rentrer un point de nav, à slew les mavericks, et à RTB en se posant et en roulant jusqu’au parking.
Comme quoi, rien qu’en une semaine (et avec un deuxième vol ensemble), on peut noter une forte progression
Bon courage à toi @tydom , on sait que c’est mental au début (et épuisant), mais tu es sur la bonne voie (et entre de bonnes mains avec la VEAF).
-
-
Bien joué @tydom ! Tu as le meilleur instructeur !
-
Yes!! bienvenue chez nous @tydom
Le bel exemple qui montre que du boulot et du training online ça marche bien. Belle progression! -
Merci à vous pour les encouragements , je sais que je suis entouré de très bon instructeurs et que je ne pourrais que progresser.
Pour vous informez aussi,: Suite a une défaillance de mon matérielle je serait absent pour une pt quinzaine de jours,
je me contente pour le moment de la manette Ps4 , cela reste encore moins évident à voler .A très bientôt.
Bon vol…