Training Ouvert le 13/10/2020 F18-Hornet
-
Au sujet aujourd’hui.
Rôle d’ailier, formation, communications avec le leader et recap communications de vol sur fréquences communes (aéroport, package, etc.)
Si on attaque des choses ce sera ‘léger’
-
@griffin Je serai dispo pour donner un coup de main, si besoin
-
-
@griffin Pas de soucis griffin, effectivement on aura d’autres occasions de s’entraîner ensemble mais la priorité reste la formation des nouveaux et cadets afin que tout le monde soit opérationnel en mission . Perso je n’ai pas volé depuis longtemps alors j’ai vraiment envie de faire du Pvp et même si je suis tout seul ça ne me dérange aucunement. Pour @Ti-Rco à lui de voir ce qu’il veut faire mais si tu as besoin qu’il t’assiste pour former les nouveaux et qu’il est ok ça me va aussi
-
Bonjour,
Désolé si c’est pas le bon endroit mais en tant que nouveau je suis complètement paumé quand il s’agit de voir quand il est possible de voler avec du monde.
Je suis intéressé par les entrainements surtout quand il s’agit de vol en groupe car c’est le truc qui par définition ne peut pas être réalisé seul…
Vous pouvez me dire s’il y a un calendrier quelque part ?
Merci !
-
Bonjour @noryac, il faut suivre sur le Disord de la VEAF aussi, souvent il y a des trainings prévu pour les cadets, je crois que tu vol en 2000 la semaine dernière il y en eu deux ou trois pour ce bel oiseaux. Pour les membres il y a une mission le lundi soir et training le mardi, mais les autres jours il y a souvent des trainings organisé pour vous. Pour ma part je vais essayer de faire des sessions les jeudi soir.