Présentation Bwucce
-
Salut Bwucce, belle présentation !
Dommage que tu n’aimes pas les vrais avions (le A10, quoi)
Comme le dit Couby, on a une belle communauté de moustachus ici, en 2000. Tu vas te plaire avec Couby, Maddog, Dilixo ! -
Salut les gars !
Je suis ravi si j’ai réussi enfin à trouver du monde pour évoluer en 2000 !
Là d’où je viens apparemment on boude un peu (beaucoup) cette livrée au profit d’avion made in USA qui sont très bien mais je dois être un tantinet trop chauvin et j’aime le 2000.
Si un jour je dois passer sur une livrée US ca sera de toute façon un F14 pour exprimer mon côté MaverickPour l’heure l’urgence est surtout de retrouver du matos car j’ai tout vendu à la naissance des filles par manque de temps et ne voulant pas trop subir de dépréciation j’ai tout mis sur Leboncoin.
Maintenant n’ayant pas anticipé La covid et les ruptures de stock je me retrouve sur mon matos de secours à savoir mon écran 1080, un palonnier Thrustmaster et un T Flight Hotas X ( Ouais je sais…c’est dur…)Soulagement quand même puisque qu’une MàJ est prévu d’ici fin 2020 avec une RTX 3080 quand les prix seront redevenus raisonnables ainsi que les dispo et j’hésite encore à reprendre un Warthog vu les problèmes de “stiction” que j’avais eu sur mon v1 de 2015…
Je pense au final m’orienter un peu plus vers du matos VKB (Gunfighter mk3 + MCG pro) et me trouver un Throttle Warthog d’occaz ou un TWCS si je ne trouve rien.Parmis vous certains on surement un Warthog , RAS de votre côté ? Pas de soucis de “Stiction” du cardan en plastoc ? Pas de soucis de carte mère grillée dans le throttle ? Ca fait chier de mettre 400 balles dans du matos monté à la sauvage qui date de 2010.
Certes il existe des tuto pour le graissage au Nyogel mais a ce tarif devoir se taper de la maintenance de jouets Kinder ca fait suer. -
Aucun problème de mon côté avec le Warthog, que ce soit le throttle ou le stick.
Concernant le stick, je l’ai abimé en étant trop bourrin avec une extension (ça fait levier) et donc le retour au centre n’était plus parfait (quelques dixièmes de degré, mais ça se sentait). Du coup je l’ai changé.
Mais c’était après 8 ans de bons et loyaux services ! -
Pas eu non plus de problème de “stiction” a prioi, à moins que je n’y sois pas sensible. J’ai pas mal de Warthogs qui me passent dans les mains pour le boulot et je suis plutôt très content du produit.
Je n’ai pas rencontré non plus de problème de carte mère grillée dans la throttle. Aussi si le matériel est neuf le support Thrustmaster marche bien.
-
Ok ok merci du retour mais en fait le plus gros problème du warthog en ce moment c’est sa dispo…
Rupture mondiale et sur le site de Thrustmaster pas de dispo avant Février 2021. -
Bienvenue à bord o7 ! au plaisir de voler ensemble !
-
Merci à toi !
Je viendrais faire un tour sur le teamspeak ou sur le discord pour un contact plus humain, voir qui vole en 2000 et voir comment cela s’organise chez vous.
-
Bienvenue Bwucce
-
Bienvenue @Bwucce !
-
Bienvenue !!
-
bienvenue @Bwucce
-
Merci à vous les gars
Au plaisir de voler ensemble !
-