Mardi 29 septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 4
-
Présent en KA-50
-
Je me suis fait défoncer la tête par un blindé léger allemand !
C’était pas facile de rentrer dans ces conditions mais “A10 for the win !” -
Merci à tous d’avoir participé !
Même en effectif réduit c’était sympaLes résultats :
A/G :
Rouges : 10 Cibles détruites
Bleu : 0 Cibles détruitesVictoire des Rouges
Air-Air :
Rouges : 2 avions abattus (2 F18)
Bleu : 1 avion abattu (1 M2000)Victoire des Rouges
ACMI : Tacview-20200929-212724-DCS-RED_FLAG_VEAF_5_1.zip.acmi
Tacview-20200929-220839-DCS-RED_FLAG_VEAF_5_1.zip.acmi -
Je voudrais pas dire mais victoire des rouges ; avec qui on était ? @Mitch, comme d’habitude
-
Après pour rétablir la vrai vérité (le bon pléonasme lol). Les seuls invaincus sur toutes les sessions Red Flag VEAF sont moi et peut être @Dilixo
-
@Zip a dit dans Mardi 29 septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 4 :
Je voudrais pas dire mais victoire des rouges ; avec qui on était ? @Mitch, comme d’habitude
C’est clair qu’en PvP c’est toujours l’équipe de @Mitch qui gagne
Faut bien choisir son équipe ! -
@Jed Certes il gagne souvent mais sur la sortie 3 il était chez les bleu et les rouges ont gagnés https://community.veaf.org/topic/552/mardi-8-septembre-21h-red-flag-veaf-sortie-3/7
-
C’est moua et @Trob pour le moment les Jokers !
-
Minable prestation en KA50 nul nul de nul j
ai complétement foire mon repérage de cible, donc perte de temps ............ce qui a permis aux ennemies de nous loger ...... et boum .......concrètement si je regarde le dérouler de mission si j
avais pas foire nous aurions pus gagner haut la main, désoler les gars.Neamois merci a tous et surtout a Trob pour permettre aux helicos de participer
-
@Charognard Avec plaisir Charo. Tkt pas ça arrive on est là pour s’amuser . Pour éviter ce genre de soucis il n’y pas de secret c’est training training et training .