Idées concernant la mission OpenTraining
-
J’ouvre cette discussion pour recueillir les idées des membres concernant la mission OpenTraining, ce qu’ils voudraient y faire, ce qui doit changer, tout ça.
En fonction des possibilités, et des disponibilités, on essaiera de mettre ces idées en oeuvre.
-
@Zip Bonjour,
Vous m’avez accepté parmi vous il y a peu et je vous en remercie. Vos missions sont sincèrement très bien , toujours de bonnes idées et de la diversité pour contenter tout le monde, bravo à ceux qui passent un temps fou à les préparer . Mais pour moi qui suis nouveau, je pense qu’un ou deux entrainement liés à la mission qui va suivre serai utile. Je ne sais pas à l’avance ce qui est prévu le mardi (ou je ne sais pas où aller me renseigner…) pour savoir quoi travailler. Et forcément, venant d’arriver, je suis dans les choux bien souvent…
J’ai aussi été surpris de voir que certain ne savent pas ravitailler. Il faudrait l’inclure plus souvent dans tous les entraînements pour que petit à petit tout le monde se sente mieux avec cette manœuvre qui reste toujours compliquée même quand on sait le faire.
Dernier point, la météo changeante serai bien pour l’immersion.
A très bientôt
Electron -
Bonjour @electron, la il s’agit de mission incluse dans l’OT et il y a des tankers, mais si tu veux travailler le ravitaillement il n’y a pas de soucis je sais qu’en ce moment je suis assez pris par le boulot mais n’hésite pas à me demander on pourra faire un petit vol ensemble et travailler le ravitaillement!
-
Le sujet de ce post concerne l"éditing de la mission qui tourne sur le serveur public que l’on appelle l’open training.
-
- mise en place de combat zone cas + cap liée
- mettre une zone dédiée à l’anti navire
-
@Maddog et Trob
Oups… j’avais omi ce petit détail (OT)… Sorry.
Et pour le ravitaillement, merci pour ton dévouement Maddog mais je n’ai pas de problème, je parlais d’autres joueurs qui ne voulaient pas aller au tanker lors d’un entraînement (ça m’avait juste surpris vu leur niveau). Encore désolé pour la méprise, à bientôt j’espère
Electron -
@electron a dit dans Idées concernant la mission OpenTraining :
Et pour le ravitaillement, merci pour ton dévouement Maddog mais je n’ai pas de problème, je parlais d’autres joueurs qui ne voulaient pas aller au tanker lors d’un entraînement (ça m’avait juste surpris vu leur niveau). Encore désolé pour la méprise, à bientôt j’espère
Pas de soucis c’était juste pour préciser au cas ou tu ne savais pas
N’hésite pas a donner ton avis sur l’éditing de l’OT si tu as des idées.
Pour le ravitaillement, il faut que je le bosse je fais partie de ceux qui n’y arrivent pas et ma dernière tentative a mis sur le tapis 4 camarades (tanker killer…) -
@zip Mettre des T45, pour organiser des training avec moniteur en place arrière, appontage, tour de piste, nav etc…
-
@chipmunk
Oui je suis pour le T45 academy !
En plus on peut faire des atteros pas courant avec cette avion du style sur l’aéroport de Kutaisi City !