[Solo] Tanker party - niveau intermédiaire
-
Après 3 échecs (dont une casse structurelle) voici un premier résultat que j’espère valide. S
Première remarque : Aucune idée de comment entrer son nom d’où le “Nouveau Surnom” pas très glam’…
Seconde remarque : Mon approche est probablement l’une des pires que j’ai pu faire, j’espère rester dans le domaine de validité pour le défi
Dernière remarque : Je n’ai pas pu récupérer le .ACMI mais seulement le .TRKJe referai un essai en espérant pouvoir fournir un .ACMI comme il se doit, en attendant voilà un screen.
J’ai aussi une capture vidéo mais trop volumineuse pour la poster, même compressée.
Merci @CoubyStark pour ces différents défis très intéressants
-
Hello @Ti-Rco , bravo .
Pour le nom quand tu joues en mission solo, c’est celui dans ton “Carnet de vol” DCS :
Je ne vois pas de raison que ton temps ne puisse être validé. Je pense qu’il ne vaut mieux pas juger de la beauté des approches , en tout cas il n’y a aucun critère là-dessus.
En revanche il me faudrait quand même en effet ta vidéo pour valider ton temps. Tu peux l’uploader sur le GDrive VEAF dans le dossier Inbox.
Si tu ne sais pas la réencoder pour qu’elle soit moins volumineuse, vois au moins avec un petit coup de 7z.
Tu me dis quand elle est uploadée et je vois pour la récupérer et la retirer dans la foulée.Un temps de première place, ça mérite quand même un petit effort .
-
Bravo @Ti-Rco ! ton track à fonctionné? je n’est jamais réussis un à en avoir un de valide avec un ravitaillement (toujours un décalage avec le tanker)
Du coup je met mon temps aussi, après que mon espion chinois ai copié le plan de vol de @CoubyStark comme quoi on ne connais jamais assez son avion!
Ravito 2T3 (trop) et une looooonnnnngue finale donc peux mieux faire. -
Tu as un ACMI pour ce temps @Maddog ?
-
@CoubyStark Merci pour l’explication concernant l’ajout du nom
Pour la vidéo elle est déjà au format .MP4 mais malgré une compression .ZIP ou .RAR via Winrar ou 7Z, le volume reste quasiment le même.
J’uploaderai la vidéo ce soir -
@CoubyStark j’ai mieux à proposé on laisse tomber mon post précédent
Comme je vieillis mais que j’ai toujours l’esprit de compétition:
Tacview-20200726-110211-DCS.zip.acmiUn petit peu de panic à l’approche du tanker et un avion qui à tendance à quitter le sol à l’atterrissage depuis peu…
Une vidéo brute de décoffrage, oui je respire comme une baleine, je crache ma valda, et je n’arrive toujours pas à récupérer le son de DCS sur OBS (en VR le tuto de @Zip ne fonctionne pas je suis obligé d’enregistrer sur occulus mirror mais je vais creuser le sujet):
-
Excellent, ça sent la poudre, j’aime ça .
Je met à jour le classement ce soir .
-
@Maddog a dit dans [Solo] Tanker party - niveau intermédiaire :
je n’arrive toujours pas à récupérer le son de DCS sur OBS (en VR le tuto de @Zip ne fonctionne pas je suis obligé d’enregistrer sur occulus mirror mais je vais creuser le sujet):
Quand la sortie de son est sur deux pistes j’utilise Audacity pour sortir la deuxième. On l’entends pas sur la vidéo mais elle là quand même.
Le mieux est de régler l’équilibre entre le son système enregistré et le son micro, et tout mettre sur une même et unique piste. Si tu ne prévois pas de montage ce n’est pas vraiment utile de faire une sortie son sur deux pistes (si c’est réglé comme ça chez toi…). -
@CoubyStark a dit dans [Solo] Tanker party - niveau intermédiaire :
Bravo @Maddog qui reprend la tête et place la barre bien haut .
C’est pas pour rien que c’est mon Leader !
Félicitation @Maddog ! -
@Maddog Je viens de vérifier mon track et je n’ai aucun décalage avec le tanker, pourtant je n’ai jamais rien fait de spécial…
-
@CoubyStark J’ai uploadé la vidéo à l’endroit que tu m’as indiqué, j’espère qu’elle fonctionnera sinon je mettrai le Track étant donné qu’il fonctionne.
PS : Désolé pour la musique pendant la vidéo, je pensais pas que ça enregistrerait tout -
Merci @Ti-Rco , je ne comprend pas j’ai du faire au moins 50 essais dès qu’il a ravitaillement j’ai un décalage et parfois le tanker ne déploie pas sont panier…leur track n’a JAMAIS fonctionné correctement chez moi et ça fait des années…
Merci @CoubyStark j’ai bien les deux pistes audio sur la vidéo je peux les voir sur HITFILM en chargent deux fois la vidéo. -
-
Nouveau temps early this morning .
Tacview-20200802-073739-DCS-m2kc_tanker_party_v1.0.zip.acmi
Doit bien y avoir une vingtaine de secondes perdues à l’arrivée , je suis avec mon portable et j’ai merdé dans la gestion de la vue pour aller choper la poignée du parachute.
En tout cas ça y est je commence à bien avoir mes repères pour le ravito en vol avec le 2000 sur DCS, c’est vraiment cool .
Je met à jour le tableau des scores avec également le temps de @Ti-Rco .
-
Avec un des plus mauvais ravitaillement !
Ne pas prendre l’approche ILS en exemple (à n’utiliser que pour le défis)
Je referai une tentative le week end prochain et après promis j’arrête -
Joli
-
La vidéo:https://youtu.be/PTX0dRghp7I
-
Excellent, mais pourquoi donc vouloir s’arrêter en si bon chemin ?
-
Vous avez des temps impressionnant! Bravo Maddog, ça m’a donné envie d’essayer de suite en rentrant!
Pour mon premier essai j’ai pris le F14 mais sans utiliser la PC pour la découverte du challenge, pas aligné avec les balises aperçues un peu tard (2 petites boucles!), pas vu de tanker (heureusement que j’ai pas utilisé la PC) et posé lamentable à Vaziani short pétrole! 1H03! Ben au moins, je pense que je pourrai faire mieux! et pas la peine de vous envoyer mon Tacview
Pourquoi pas de Tanker? c’est dans le titre… une manip particulière? -
Je crois qu’il y a un problème avec la mission multiplayer (@CoubyStark ) j’ai essayer le 14 pas de tanker non plus et je n’est pas économisé sur le kero donc…Après @electron c’est un vrai challenge dans le challenge de poser le Matou sans ILS!