Présentation FuriousFight
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Depuis le début du confinement ou j’ai découvert dcsQuelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
Dcs WorldA très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
30hA très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
0Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
aucune désolerMon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
nonSi au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
aucunQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
toujours pasCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
Apprendre le combat aérienQuelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Généralement je suis disponible de 18h à 22hSur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Mirage 2000 / F-16Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Air-AirAvez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Apprendre à voler et a connaitre les avionsPremier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
j’y ai été invité sur un autre discord portant sur dcsAvez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
nonVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
sur le discord ou on m’a redirigé sur le forumAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
nonAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
oui -
Bienvenue FuriousFight. Au plaisir de te croiser en vol !
-
Bienvenue ! Dommage que tu n’aimes pas la seule vraie mission d’un avion de combat : le air-sol
-
Bienvenue à toi @FuriousFight
-
Bienvenue @FuriousFight !
-
Bienvenue! il y a pas mal de monde en 2000 et quelques uns en F16 donc tu trouvera certainement du monde les soirs pour te filer un coup de main!
-
bienvenue dans le monde de la Simu, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici
-
Bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue ! A bientôt en vol pour les premiers tours de piste
-
Welcome .