Training ouvert F18 (01/06/2020): comms, nav, patrouille
-
[event][name]Training F18 - comms, nav, patrouille[/name][allday]false[/allday][startDate]1591038000000[/startDate][endDate]1591047900000[/endDate][reminders][600000][/reminders][location]Serveur VEAF public[/location][description]Pre-requis: ramp-start.
Au menu: comms aéroport, vol en formation, navigation, rejointe (avec et sans SA), entrée de waypoints, comms radios, etc. Globalement les bases pour bien voler en multi.
Je ferai un tout petit peu de théorique avant de passer cockpit.
Pour les pilotes chevronnés, vous pouvez au choix venir prêter main forte en prenant un nouveau sous votre aile ou faire un entrainement de votre choix dans la même zone (ce qui nous permettrait d’avoir du trafic et des comms sur l’aéroport)[/description][mandatory]false[/mandatory][/event]Pre-requis: ramp-start.
Au menu: comms aéroport, vol en formation, navigation, rejointe (avec et sans SA), entrée de waypoints, comms radios, etc. Globalement les bases pour bien voler en multi.
Je ferai un tout petit peu de théorique avant de passer cockpit.
Pour les pilotes chevronnés, vous pouvez au choix venir prêter main forte en prenant un nouveau sous votre aile ou faire un entrainement de votre choix dans la même zone (ce qui nous permettrait d’avoir du trafic et des comms sur l’aéroport) -
Je vais squatter ton training avec une patrouille de F16, si ça tente des gens (outre @trident)
-
Je continu sur mon apprentissage du fa 18
-
Présent En F-16C
-
Salut, présent en F/A-18
-
+1 present en FA18 vers 21h, j’espere que ca ne sera pas trop tard
-
Pas de souci @Jolk , c’est l’heure consacrée
-
Présent en F16 pour entrainement
-
Présent également F/A 18.
-
Désolé les gars absent ce soir, pour des raisons de branleurs qui se figurent que se sont les rois du monde
-
Absent, bon vol