[10.735] Introduction au radar air-air
-
Ce training est ouvert à tous y compris aux invités
[event][name]Introduction au radar air-air[/name][allday]false[/allday][startDate]1590777900000[/startDate][endDate]1590785100000[/endDate][reminders][][/reminders][location]TS[/location][description]Suite aux questions de Vidoks sur le Discord, je vous propose un training assez théorique sur les principes et l’utilisation d’un radar air-air.
Je prévois un ratio du style 60% de théorie, 40% de pratique.- la théorie sera en partie basée sur des docs et des schémas, et il vous faudra écouter ma douce voix ; pour le reste on sera dans un cockpit de F18 (ou autre, mais sans support de ma part)
- la partie pratique se fera en vol, on essaiera de se trouver au radar avec l’aide du datalink (en F18 donc, ou autre mais sans support de ma part)
Si ça vous intéresse, rendez-vous à 20h45 ce soir sur le TS.[/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
[Edit] la vidéo de la session (elle n’est pas publique, et elle est brute de fonderie, merci de ne pas la diffuser)
https://www.youtube.com/watch?v=Sq47yjbBCZE -
Madame est là, c’est dommage, j’aurais pu en profiter aussi.
Bon vols à tous.
-
@FGhouse tu veux pas lui apprendre les bases du Air-Air?
-
@griffin Épreuve d’orientation ce soir…
-
@FGhouse elle se met toute nue, elle éteint la lumière et tu dois la trouver à l’odeur ?
-
@Zip Y’a bien que toi pour penser à ces choses la, mais c’était le but recherché !
Koh-Lanta l’orientation…
-
Merci @Zip pour cette soirée
L’eau était bonne… -
Ouais je regrette de pas avoir pris mon maillot
-
@FGhouse a dit dans Introduction au radar air-air :
@Zip Y’a bien que toi pour penser à ces choses la, mais c’était le but recherché !
Koh-Lanta l’orientation…
Non j y avais pensé aussi
-
Ajout de la vidéo au premier post.