Le Rallye des Ailés
-
Cet après-midi, @BananaMayo et moi avons participé (en équipe) à l’édition officielle du Rallye des Ailés, qui avait été interrompu pour raisons techniques dimanche dernier. L’évènement était organisé par Kerboul, de l’équipe des Ailés, et ses amis.
La VEAF a fourni les infrastructures techniques (serveur DCS), et j’ai réalisé une vidéo de l’évènement (en cours de finalisation, vous la verrez demain dans le post qui suit celui-ci).
Il y avait un prix pour le vainqueur, à savoir une license de SuperCarrier.Le rallye partait de Beslan, traversait les montagnes pour se terminer à Kutaisi.
Même dans DCS, où les jeeps font du 180km/h dans les champs, ça reste une grande distance, et ça nous a pris beaucoup de temps (plus de 3 heures).Mais au final, à l’arrivée, nous étions les premiers ! BananaMayo était ravi de recevoir une license pour SuperCarrier, il est impatient que le module sorte enfin
Heureusement que nous avons fait la route en équipe tous les deux, c’est difficile de faire la navigation en conduisant et les erreurs ne pardonnent pas. Un faux-pas dans une rivière et c’est fini…
Nous avons vu de magnifiques paysages dont je vous partage quelques clichés :
-
https://www.youXXXtube.com/watch?v=x5GHPq3P5bI
Merci aux producteurs d’AC/DC qui ont délisté ma vidéo (ainsi qu’une plus ancienne).
Je la refais dans la foulée.Et voilà; faut attendre un peu pour l’avoir en HD, et espérer que les producteurs de Forghat et Deep Purple soient moins cons que ceux d’AC/DC…
-
Félicitations à vous deux pour la belle réussite dans cette épreuve .
Les images sont belles en effet.
-
Superbes images, dommage la vidéo ne passe pas…
Et félicitation pour votre victoire! -
J’ai mesuré avec le nouvel outil de la carte web de Flappie, on a fait 300 km !
-
Bien Joué …
-
Bravo encore. Vu la vidéo. Quelle aventure, quelle patience… et beau feu d’artifice .
-
Grand bravo pour cette victoire
-
En tout cas il est fort ce @Zip . Pour pas se retrouver coincer par l’Integrity Check pour les OPEX, il arrive à arranger l’hébergement des activités des autres chez nous . Respect .
-
Félicitation à vous
Jolie balade -
@CoubyStark a dit dans Le Rallye des Ailés :
En tout cas il est fort ce @Zip . Pour pas se retrouver coincer par l’Integrity Check pour les OPEX, il arrive à arranger l’hébergement des activités des autres chez nous . Respect .
Hahaha
Ça fait de belles images et ça change, bravo les gars !