Training largage bombes lisses
-
Après le dégrippage d’hier , je souhaite retravailler un peu ce skill avec mon 2000.
Ceci d’autant plus que la mécanique au niveau de la symbologie a quelque peu évolué avec ce module toujours plus réaliste .Ça existe une mission qui permette de driller là-dessus ?
-
Pas vraiment ; mais je peux te faire rapidement et facilement (<1h de boulot) une mission qui te permet d’activer des zones (un peu comme tes bombardiers) de véhicules à détruire.
Sinon c’est aussi possible de mettre en place un vrai RANGE avec des cibles et un scoring en fonction de la proximité des impacts (bombes, roquettes, canon) ; faut que j’étudie le truc mais ça doit être aussi facile que les zones. -
C’est bien cool @Zip .
Je me suis montée une petite mission rapide. Je vais travailler un peu avec et je vois à l’issue pour l’uploader et indiquer ce qui pourrait être utile pour l’agrémenter.
-
-
Petite vidéo rapide réalisée sur le pouce :
https://www.youtube.com/watch?v=L7cd24hSbXQ&feature=youtu.be
Pour aider @Quick dans l’identification de ce qui coince chez lui .
Plus une petite capture écran des commandes Weapons SystemCMD FWD/AFD qu’il faut avoir bien mappé :
-
J’ai mis un petit commentaire sur Youtube, je le reprends ici :
Belle démo, merci pour tous les pilotes de pointus !
Petites remarques techniques :- la vidéo est un peu floue, quelle est ta résolution d’enregistrement ? Au début, quand tu expliques les manips dans le cockpit, on a du mal à voir ce qui se passe à cause de ça. C’est peut-être aussi Youtube qui réencode, si ton encodage à la base ne lui convient pas (https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=en).
- l’intro VEAF a un niveau audio très élevé par rapport au reste de la vidéo. Tu devrais baisser son volume à l’édition (moi je mets -17db)
-
Malheureusement je viens de faire toutes les actions décrite …mais pas de résultat
-
@Zip a dit dans Training largage bombes lisses :
J’ai mis un petit commentaire sur Youtube, je le reprends ici :
J’ai fait ça vite pour aider @Quick .
Mais merci quand même pour ces recommandations vidéos. Ça devrait faire l’objet d’un sujet spécifique pour aider à ce genre de réalisation. Je reregarderai les réglages même si là c’était avec une machine pas vraiment armée pour ça…
La vidéo peut être supprimée .
-
Merci Couby le problème est résolu …y a plus qu’a s’entraîner
-
Pour la vidéo, si vous me dites que c’est utile je vois pour la refaire avec les indications de @Zip .
Mais vraiment si vous pensez que c’est utile… (je suis pas convaincu). -
Moi je pense que c’est une petite vidéo intéressante, dans un domaine particulier, qui rentre dans le cadre de la playlist Cours thématiques.
Mais les remarques que j’ai faites sont pour que tu les appliques la prochaine fois, pas besoin de refaire la vidéo à mon avis !
-
Ok. Le retournage peut être rapide. Je peux faire comme ça des micro-séquences de l’usage des armes du 2000.
Si on la “garde” autant l’avoir dans une qualité optimale.
Ça peut être bien que je règle cette machine pour faire des prises rapides.J’utilise OBS selon ton orientation il y a quelques semaines.
Là j’ai vu j’avais un redimensionnement de l’image (régalage par défaut). Inutile j’ai changé ça.
Entre encodage matériel et CPU ?
Pour le son du micro je ne pouvais pas parler fort. Cela dit si je peux enregistrer avec un meilleur volume sans parler plus fort ce serait bien.
J’avais amplifier au montage mais en effet ce n’était pas suffisant.
A voir sur mon prochain essai, je ne sais pas quand . -
Top! Au fait, on a la vidéo d’intro dispo quelque part?
-
@CoubyStark merci pour cette vidéo très intéressante, j’attends la suite !. Existe t’il un système vidéo sur le M2000, comme sur le Ka50 ou le Su25 avec les Vikhr pour désigner la cible svp ?
-
@griffin a dit dans Training largage bombes lisses :
Top! Au fait, on a la vidéo d’intro dispo quelque part?
Oki merci.
Oui elle est sur le drive VEAF : https://drive.google.com/drive/folders/1rYzB8_AACtcZybNhbygyBeq_WoI0TdHg .@Crashmann a dit dans Training largage bombes lisses :
@CoubyStark merci pour cette vidéo très intéressante, j’attends la suite !. Existe t’il un système vidéo sur le M2000, comme sur le Ka50 ou le Su25 avec les Vikhr pour désigner la cible svp ?
Merci @Crashmann , noté, d’un coup j’ai un peu de press là .
Non pas sur le 2000C, celui-ci n’a pas de pod (contrairement au 2000D ou -9 ou -5 Mk2).
Le air-sol sur 2000C reste assez rudimentaire, ce qui présente malgré tout des avantages. C’est assez rapide et simple à prendre en main, et permet de rapidement se concentrer sur des tactiques d’attaques coordonnées.
Le plus compliqué avec le 2000C c’est l’attaque de précision sur coordonnées INS. En fait c’est une “fausse complexité” . Ça reste simple, c’est juste que cela demande un peu de préparation…
J’essaierai de l’aborder également dans une petite vidéo. -
@CoubyStark Merci pour cette réponse rapide et précise️