Présentation de Nevri
-
@skywalker merci a toi
-
Bienvenue @Nevri .
Je te rassure, ou pas , il y a plusieurs sensibilités et visions des choses qui cohabitent à la VEAF.
Même si je te recommande un premier échange et vol online avec maître @Zip , je comprends pour ma part pleinement les gens qui ressentent le besoin d’apprendre en solo d’abord avant d’appréhender le online .
L’important c’est de trouver chaussure à son pied, et par ici, ça tombe bien, nous avons plusieurs pointures (roh le jeu de mot même pas fait exprès ).@Nevri a dit dans Présentation de Nevri :
Malgré le faible nombres d’heures j’ai découvert que j’adore le air-sol
Nous avons tous nos imperfections .
-
@CoubyStark ce n’est pas que je ne veux pas apprendre aux cotés de quelqu’un c’est juste qu’un de mes precedents “apprentissage” en mutli s’est plutot mal passé car certains s’attendaient a ce que je connaisse tout , tout de suite et parfaitement …
-
Pas de soucis, chez nous tout est possible. C’est @Zip qui va être content .
-
Super t’est bien tombé …
des mecs qui y connaissent rien chez nous y en a plein
Sauf en F-16C bien sur
-
Moi j’y connais pas grand chose mais JE PARTAGE moi môssieur !
-
Bienvenue à toi Nevri !
Je te rassure : ici tout le monde apprend à son rythme et chacun peut apporter un peu aux autres, le tout dans une très bonne ambiance -
Bienvenue
-
Rassure toi nous ne mordons pas
-
Salut et bienvenue!
La question qui va bientôt se poser: aura-t-on un deuxième PA avant la Marine Nationale? … merde je m’étais juré de ne pas lancer le débat …
-