Présentation de Nevri
-
Pas d’inquiétude, on peut se refaire les bases en mano-a-mano
Très franchement, le vol en multi est beaucoup plus formateur que la lecture de docs ou le vol en solo.
Les seuls points à travailler seul sont ceux qui demandent beaucoup de pratique : ravitaillement par exemple. Et même là, une fois les bases acquises (la procédure à suivre, les points de repère, etc.) le fait de venir voler plusieurs fois par semaine et de systématiquement faire un ou plusieurs ravitos, ça aide!
Du coup on compte sur toi en 18 ? Moi je vole presque tous les soirs (fin d’aprèm après le taf) si y’a du monde. Je serai ravi de te faire faire ton vol d’initiation !
-
tu peux compter sur moi le F18 et le supercarrier ont eu raison de moi
-
Bienvenu a toi …
-
@skywalker merci a toi
-
Bienvenue @Nevri .
Je te rassure, ou pas , il y a plusieurs sensibilités et visions des choses qui cohabitent à la VEAF.
Même si je te recommande un premier échange et vol online avec maître @Zip , je comprends pour ma part pleinement les gens qui ressentent le besoin d’apprendre en solo d’abord avant d’appréhender le online .
L’important c’est de trouver chaussure à son pied, et par ici, ça tombe bien, nous avons plusieurs pointures (roh le jeu de mot même pas fait exprès ).@Nevri a dit dans Présentation de Nevri :
Malgré le faible nombres d’heures j’ai découvert que j’adore le air-sol
Nous avons tous nos imperfections .
-
@CoubyStark ce n’est pas que je ne veux pas apprendre aux cotés de quelqu’un c’est juste qu’un de mes precedents “apprentissage” en mutli s’est plutot mal passé car certains s’attendaient a ce que je connaisse tout , tout de suite et parfaitement …
-
Pas de soucis, chez nous tout est possible. C’est @Zip qui va être content .
-
Super t’est bien tombé …
des mecs qui y connaissent rien chez nous y en a plein
Sauf en F-16C bien sur
-
Moi j’y connais pas grand chose mais JE PARTAGE moi môssieur !
-
Bienvenue à toi Nevri !
Je te rassure : ici tout le monde apprend à son rythme et chacun peut apporter un peu aux autres, le tout dans une très bonne ambiance -
Bienvenue
-
Rassure toi nous ne mordons pas
-
Salut et bienvenue!
La question qui va bientôt se poser: aura-t-on un deuxième PA avant la Marine Nationale? … merde je m’étais juré de ne pas lancer le débat …
-