VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Recherche électronique (ELINT) sur l'OpenTraining

Salle générale 735ème escadre
    3
    4
    62
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZipZ
      Zip Membre VEAF
      dernière édition par

Comme vous le savez sans doute, j’ai intégré Hound Elint dans nos deux missions OpenTraining.

Pour le moment, j’ai déclenché deux vols de 2 C130 gérés par l’IA qui se chargent automatiquement de faire le travail de recherche électronique. Ils sont groupés dans une mission air-air qui se déclenche automatiquement, mais qu’on peut arrêter et redémarrer à volonté.
      Et du coup, la recherche et la découverte de SAM et EWR est entièrement automatique, les joueurs n’ont rien à faire.

Je pourrais faire en sorte qu’un joueur (ou plusieurs) puisse décider de prendre le rôle “ELINT” dans l’avion qu’il pilote (les performances dans ce genre de mission dépendent grandement de la plate-forme, évidement), et ne plus activer automatiquement les C130 de l’IA.
      De cette manière, on n’aurait plus la position des SAM automagiquement sur la carte quand on se connecte, il faudrait organiser une mission ELINT avant de partir sur du SEAD/DEAD ou du deep strike en évitement de menace.
      On pourrait utiliser des plate-formes de combat (F18, F16, et surtout le Viggen), ou des C130 (pilotables avec le mod Hercules).

En gardant à l’esprit que le mode “automatique” serait toujours disponible (il suffirait de déclencher la mission air-air des C130 de l’IA), est-ce que ce genre d’activité vous intéresserait ? Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?

Zip

MagicbraM SkyknightS 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • MagicbraM
        Magicbra Membre du bureau @Zip
        dernière édition par

A tester. Je ne connais pas du tout le doctrine autour de l’ELINT.
        Ce que j’en sais c’est que c’est des pilotes qui tournent en rond pendant des heures ^^.

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! " - P. Desproges

ZipZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZipZ
          Zip Membre VEAF @Magicbra
          dernière édition par

De ce que je vous dans le code, ça peut être intéressant de faire de la recherche, plus que de la veille.
          Je m’explique :

• la veille, c’est de la détection longue portée, en général à bord d’appareils qui volent loin et longtemps. Ce n’est pas forcément un rôle très intéressant.
          • la recherche, c’est quand on essaie d’affiner un relèvement en utilisant des plateformes plus précises, qui peuvent aller plus près (comme le Viggen par exemple, ou même des hélicoptères).

Zip

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SkyknightS
            Skyknight @Zip
            dernière édition par

@zip Je pense que c’est une bonne chose de laisser L’ELINT en automatique par défaut et que la prise de contrôle par un ou plusieurs joueurs soit uniquement optionnelle.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message