carte aéroport golf persique
-
@aknoth je peux les convertir dismoi comment te les faire parvenir,
Bien à toi. -
par MP je te donne mon mail?
-
j’ai fait ceci:UAE_AL Dhafra AB2.jpg
version noir:
UAE_AL Dhafra AB2N.jpgje suis aussi sur la carte entrées sorties de l’aéroport
si ça intéresse je pourrai le rendre en pdf pour mettre dans un kneeboard -
voila l’entrée sortie
AL DAPHRA GOOGLE.jpg
c’est pas fini biensur -
-
@aknoth Je suis entrain de terminer,
mais déjà un aperçu des kneeboards.
J’ai rajouté les vecteurs de piste en final et des petits drapeaux de pays pour faire joli.
J’ai les mêmes pour la Syrie ou je vais fairepareil.
Si ça te plais je te les envoie par mail.
Ils sont en format -
@aknoth
La syrie a venir,
mais pas encore terminé -
merci oui
-
on peut pas t’envoyer de MP, tu as config ainsi ton profile je pense
-
@aknoth
Ayé fini le golfe persique !
Mon mail: maxime.coiral@laposte.net
Tu peux aller dans Google drive télécharger le dossier. (et les autres si tu veux).
Donne moi ton mail pour que je t’autorise l’accès.
Sitôt que c’est fait je te fais signe, comme ça tu pourras télécharger.
Je vais faire les cartes de Syrie aussi mais pas terminé.
Bien à toi -
je t’ai envoyé sur ta boite mail mon mail
cordialement -
@aknoth Dossiers partagé sur google drive,
Je vais faire la Sirye et le caucase,
Bien à toi -
j’ai pas encore tout traiter, mais merci
-
@Corsair c’est super ce que tu fais ; est-ce que tu peux mettre tout ça sur le Google Drive de la VEAF ?
Ca serait plus pratique que de copier coller des dizaines d’images, qui de plus surchargent le forum (ça prend de la place tout ce petit monde, et on a dit qu’on essayait d’éviter ça).
Je t’ai créé un joli petit répertoire rien que pour ça : ici -
@zip Ok pas de soucis, pour ce qui concerne les cartes de Syrie je n’ai pas encore terminé;
Est ce que je pourrais renter dans le dossier pour actualiser les cartes ?Je pense que oui.
Donc pour la syrie je met ce que j’ai terminé (turquie et Syrie) Me reste a faire Israel, liban et jordanie et nations Unies. Je pense terminer ce week end car ça prend du temps !
A prévoir une carte des couloirs aériens lisible en VR (je suis un fan de civil aircraft mod).Je pense également alimenter avec une future carte spéciale hélico inspirée de celle de wombat !
Le Hind arrive le 31 mai !
Je met en partage également mes knneboard de menaces RWR actualisée que je pense compléter avec les codes Harm.
Mais ze peut pas faire tout en même temps.
pour le moment priorité aux cartes d’aéroport de syrie.Pour ce qui concerne les cartes du golfe persique les fréquences sur les aéroport sont à corriger. Je pense le faire dans une dizaine de sorte que tout soit nickel. Je vais mettre aussi le logo VEAF celà fait tout de suite plus sérieux…
Je vous tiendrais au jus des actualisations,
Bonne réception, -
-
@aknoth
Vraiment sympa ta carte d’approche !
Quand tu auras fini envoie la moi de sorte que si tu en est d’accord on puisse voir pour un design commun.
Le fond c’est google earth ?
Certains aéroports nécessitent vraiment une carte d’approche (“Ras Al Kaima” ou "Lar "par exemple qui ont des pistes entourée de montagne.)
Hier sur le serveur public caucases météo avec des plaf très bas par endroit j’ai trouvé les cartes d’approche super utiles sur Nalchik les montagnes n’étant pas loin!
Un type s’est lancé dans le projet puis a abandonné. En pièce jointe ce qu’il a réalisé.
Compliqué à faire mais pas impossible et très long.
Si je me lance dedans, je pense en faisant une carte de temps en temps il vaut mieux se mettre d’accord pour un design commun.
Bien à toi. -
super cette carte!! la vue des différents étages du sol est très intéressante.
et oui pour google map
oui pour une travail en commun
on va être les cartographes de la veaf?? -
@aknoth vOUI