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    comment mettre le bronx dans le cockpit

    Mission Making - outils, techniques et informations
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    • AknothA
      Aknoth @Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      @chipmunk 👍

      Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AknothA
        Aknoth @Zip
        dernière édition par

        @zip entendu

        Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AknothA
          Aknoth
          dernière édition par

          bronx.jpg

          Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AknothA
            Aknoth
            dernière édition par Aknoth

            bonjour
            j’ai trouvé une solution à ma requête.
            pour cela nous avons besoin de deux fichier lua trouvé dans les dossiers de vos avions préférés:
            dans DCSworld openBeta/Mods/aircraft/cockpit ouvrir devices.lua et clickabledata.lua. L’un contient le type d’élément cockpit et l’autre l’argument cockpit.

            Prenons l’exemple de la batterie: votre recherche se fera avec l’outil de recherche de votre éditeur de lua:
            sur clickabledata.lua vous verez alors cette ligne:
            elements[“PTN_520”] = default_2_position_tumb_animated((“Main Battery Switch”),devices.PWRPNL, cmds.Button520, 520)

            on repére alors l’élément cockpit PWRPNL qui porte le numéro 8 et son argument 520

            maintenant on peut remplir la régle:
            l’argument est le 520
            MIN c’est la position minimum du switch qui est -1
            MAX c’est la position maximal du switch qui est 1

            maintenant on peut remplir l’action:
            élément cockpit : 8
            commande: 3000+520=3520
            valeur: 1 pour lever le switch et donc alumer la baterie dés le démarrage.
            on peut répéter la procédure pour chaque élément de cockpit
            voilà

            Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

            ZipZ FlashF 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZipZ
              Zip Membre VEAF @Aknoth
              dernière édition par

              Oh pas mal !
              Et du coup si on peut le faire dans des triggers, y’a surement moyen de le faire par script.
              Je vais regarder, tiens.

              Zip

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlashF
                Flash @Aknoth
                dernière édition par

                @aknoth 👍

                Pilote F/A18 - Marrons-nous, personne ne sortira d'ici vivant.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AknothA
                  Aknoth
                  dernière édition par Aknoth

                  moi perso je rajoute de l’aléatoire et du coup ben tu dois tout passer en revu. même celui qui édite. Et dans ton aléatoire tu peux donc régler le pourcentage de chance que le switch ou cover ai été manipulé sans vouloir ou laisser comme ca à l’arrét de l’aéronef.
                  si c’est switch et cover il faut aussi penser que l’un doit se faire avant l’autre.
                  c’est à force de manipulation que j’ai trouvé tout ça.

                  j’ajoute que dans ce cas tous les avions auront les mêmes changement.
                  moi perso je voulais que tout le monde ai ses propres “anomalies” et soit obligé de faire un chick list prévol. Dans ce cas tu as une régle juste au dessus qui s’appel unité dans la plage je crois et donc si tu pose un marqueur aléatoire pour chaque unité alors avec la régle “unité dans la plage” tu peux attribué une anomalie différente par unité.
                  la classe…👏

                  Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkluluD
                    darklulu Membre du bureau
                    dernière édition par

                    Attention, jouer avec les commandes du cockpit ne fonctionne pas en multijoueurs je crois. En tout cas c’est le cas pour la capture des évènements cockpit. J’avais essayé pour une mission mais choux blanc. C’est DCS qui veut pas.

                    Seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AknothA
                      Aknoth
                      dernière édition par Aknoth

                      je serai étonné, sinon a quoi servirait de stipuler une unité précise.j,avais testé ça sur une partie multi mais j’étais seul. Je vais retester cela et je vous tiens au courant. (j’espère que ca marchera)

                      Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • JedJ
                        Jed Membre du bureau
                        dernière édition par

                        J’ai pas réessayé depuis assez longtemps (~2 ans, mais je ne pense que pas que ça ait changé), je confirme qu’aux dernières nouvelles, la manipulation des éléments du cockpit ne fonctionne qu’en solo.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AknothA
                          Aknoth
                          dernière édition par

                          vous avez raison. En effet, on ne peut rien changer au cockpit.
                          Enfin je garde pour les missions solo

                          Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

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