[Desert Flag 94] Mardi 26 mai 2020 21h - Sortie 1
-
Marge et Zip je vous ai inscrit dans le doc. Personne en F18 ? (d’ailleurs il manque plein de gens dans le roster 735)
-
Annulation de mon côté.
-
@Marge a dit dans [Desert Flag 92] Mardi 26 mai 2020 21h - Sortie 1 :
Ah bon, pourquoi ?
Pour moi, je n’ai encore jamais fait GCI.
-
Compris, je croyais que ça s’adressait à moi ! ce qui aurait été justifié, mais Sky s’occupe de ma formation accélérée
-
@Jed avec James, nous serons en F18 screen de la feuille d’inscription :
-
@Zip on sera là pour t’aider
-
Hello!
J’ai mis à jour les briefs mission et campagne.
Pour mardi, “normalement” la mission devrait durer 1h30. Je vous propose de commencer le briefing campagne à 20h45.
Sur le brief campagne j’ai ajouté un système de points, c’est optionnel et je laisse chacun compter ses propres points s’il a envie. Tldr; c’est mieux de ramener un avion ou de récupérer un pilote éjecté que de faire un kill
(Il n’y a pas de limite d’appareils sur la campagne) -
C’est cool, merci @jed !
Je suis content de faire du CSAR pour changer. -
Et au fait @Jed, est-ce que ça t’intéresse mon outil autonome pour faire des versions de mission avec des météos et des heures de démarrage différents ? Tu peux mettre un METAR et il créera la météo tout seul !
-
@Zip je te mets des UH-1H dans les deux camps, comme ça tu auras du boulot même si personne ne se fait descendre dans la BLUFOR
Sinon oui, ça peut m’intéresser! Je regarde quand je peux.
-
Merci pour les Huey mais du coup autant je préfère cet hélicoptère au Mi-8 pour des raisons de rusticité et de rapidité de mise en oeuvre, autant je ne me vois pas faire 2h de nav avec.
Si tu penses que les sorties CSAR se feront sur des nav de plus de 30-40 nm je préfère des Mi-8. -
Présent pour embêter les copains !