VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

Présentation de Ti'Rco

Bureau du recrutement
    présentation dcs tirco
    8
    24
    673
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ti'RcoT
      Ti'Rco Membre du bureau @griffin
      last edited by

@griffin J’ai moi aussi mes préférences et surtout j’essaie de garder une cohérence avec les autres modules pour limiter l’oubli au maximum 😓

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ti'RcoT
        Ti'Rco Membre du bureau @Zip
        last edited by

@Zip Pareil, mais quelle mémoire il faut après 😄

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

• olivier-gamingO
          olivier-gaming
          last edited by

bienvenue a toi et si je peux donner un coup de main pour le 18 ca sera avec plaisir

Pilote AV8B Harrier/A10C Ma devise "Si tu ne vois plus sol, c est que tu es dedans"

Ti'RcoT 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ti'RcoT
            Ti'Rco Membre du bureau @olivier-gaming
            last edited by

Merci @olivier-gaming 🙂 Comme j’ai pu en faire l’expérience hier, rien de plus efficace qu’un training “hotas en main” pour progresser ! Au plaisir de te croiser sur Discord / Teamspeak. 👍

• First post
              Last post