[Urgent Power] Vendredi 22 mai 2020 16h - Sortie 2 v4
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@CoubyStark ben ça dépend, je suis pas un athlète alors faudrait qu’il ne soit pas trop lourd, sinon jamais j’arriverai à l’arrêter
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@Zip on te demande de l’arrêter, pas de survire à cet acte
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D’ailleurs si on est deux on augmente nos chances
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Ah ok, j’avais mal compris, je croyais qu’en changeant le load vous aviez résolu le soucis. Investigation à poursuivre alors… Vous ne pouvez pas larguer dans un autre mode ? En CCRP avec une approche BA / Pop up / Largage / Evasive ?
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@CoubyStark non, on a toujours le soucis quelque soit le loadout. Je vais tester ce soir d’autre types de largages et voir si des changements météos ou autres ont un impact. On va trouver une solution.
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En tout cas il y a l’air d’y avoir un beau lièvre à lever…
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Voir peut-être aussi dans les fameuses options personnelles que l’on ne règle pas vraiment via l’éditeur pour le jeu en multijoueur… tu sais, comme celle qui m’a arraché des ailes .
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Premier test en passant la météo à pas de turbulences et pas de vent, tout va bien. Ca s’oriente quand même bien sur la météo.
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Ok good. Cette mission sans reds c’était pour pouvoir faire des essais sur l’objectif tranquille.
Si c’est bon tu peux reporter tes souhaits de loads + modifs météo nécessaire sur la v4 complètes ?
20200522_urgentpower02-v4.miz -
@griffin j’imagine le load vous pourrez toujours l’ajuster à la dernière minute…
Au niveau de ce que j’avais mis en version de travail c’était déjà en météo statique. J’ai donc juste mis les turbulences à 0 :
20200522_UrgentPower02-v4.1.mizJe vois pour préparer un brief package simplifié pour ne pas ajouter inutilement du temps de briefing mais pour avoir au moins quelques essentiels de coordination.
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@CoubyStark, on prendra 4 AGM 62 Walleye au total. Et peut-être des Mk83 mais pas sur.
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@Quick m’a dit rapidement ce matin qu’il annule sa participation vendredi. Vu le beau temps, il va sûrement voler irl…
Le brief package est presque prêt.
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Urgent Power M2 - Package Brief
@griffin il y a un point de prep important de ton côté, c’est le carburant requis pour faire [BE - cible - BE], pour que tu saches me dire si une nouvelle attaque est possible. Attention, pas de maintien de position dans la zone target, à chaque fois c’est un passage sur cible puis repli vers le BE.
@griffin faut-il individualiser le flight Cougar également pour l’utilisation d’EWRS ?
Nouvelle version du Flight Brief Escort pour demain matin.
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@CoubyStark BE? Quésako?
Je n’ai pas trop de notion de conso de fuel pour le moment. Je peux le faire avec le NATOPS mais avec mes dispos du moment je pense pouvoir te le sortir entre début et mi-juin. -
BE = BullsEye .
C’est ~ 2 x 37 Nm / 2 x 8’.
Au pire, tu regardes et note en direct à la première attaque.
De toute façon moi je n’ai pas besoin de la valeur. Tout ce dont j’ai besoin c’est de ta réponse à ma question “Reattack capable ?”, réponse “able” ou “unable”. Plus la réponse vient vite, mieux c’est. D’où la prep .
Quand c’est préparé c’est toujours des cases de gagnées pour le combat / la gestion patrouille…
Après ce n’est pas rédhibitoire, nous ne sommes pas sur un scénario qui nous amène aux limites de la gestion pétrole. -
Ok. Clair. Normalement on devrait pouvoir gérer l’attaque en une seule passe et avec assez de fuel pour revenir au Bulls et attendre une ré-attaque.
Si la première passe est concluante il n’y aura pas nécessité de ré-attaque. Dans l’absolu je serais même partant pour ne pas prévoir de deuxième passe pour un peu plus de réalisme. Ça sous-entend qu’on accepte le risque de ne pas remplir la mission si les bombes tombent dans l’eau. -
Non pas de change sur le gameplan.
Rien ne dit que nous irons au bout de la première passe, 37 Nm/8 minutes ça peut être très très long. Tout dépend de ce qu’il se passe en face .
Compte tenu de la configuration de la cible, ce n’est pas spécialement irréaliste, au contraire, l’approche suivie c’est du target arrassment. On n’est pas sur une cible au milieu des lignes ennemies. Là effectivement je ne reviendrai pas deux fois au même endroit …