[Mission] mardi 14 avril 2020 - opération ZULU
-
Si Warsaw est épargné alors … Warsaw-vit
-
Pour info, j’ai mis les sources de la campagne sur GitHub.
Si quelqu’un d’autre que moi veut faire des missions, c’est pas très dur, je suis prêt à expliquer le fonctionnement.
Par contre faut installer l’environnement VEAF-Mission-Creation-Tools (voir mes vidéos) -
Hello,
Très mauvaise mission pour moi en Gaz M. Des soucis d’ordi et de connexion
Mon ailier “connait la mission” donc file tout seul.
Pas d’infos, ni de SA, quand j’arrive enfin à être sur zone, un convoi me surprend au détour d’un virage, j’évite des tirs et quand je vais pour me planquer je me prends un head-shot au BMP3 à 1nm …Si on le fait en mode campagne, je serais assez pour que les décomptes d’appareils ne soient pas fait suite aux problèmes techniques d’ordi ou de connexion. Ce n’est que mon avis, le MC décidera.
-
Salut Griffin, je suis désolé que la mission ne se soit pas bien passée pour toi.
On fera mieux la prochaine fois (si tu mets des claques à Orange)De mon point de vue, tu as effectivement eu de gros, gros soucis de connexion et ça a causé des lags et des crashs de ton côté.
FG est parti seul, mais je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre ? C’est vrai qu’il a un petit côté Maverick notre camarade, mais pour le coup il n’a pas eu trop le choix ; je pense que ça l’a autant pénalisé que toi.Je pense aussi que la Gazelle, du fait de sa très courte portée d’engagement, n’est pas facile à utiliser en mission. Il faut beaucoup d’entraînement, et sauf erreur ni FG ni toi ne participez à des entrainements hélico.
C’est l’occasion de s’y mettre ?
Ou alors j’arrête de mettre des Gazelles dans mes missions et je compte sur 2 ou 3 Ka50 tout au plus ? Je peux faire ça aussi pour la suite.Je modifie les chiffres du stock pour y remettre les 3 Gazelles que tu as cassées ^^
-
Merci beaucoup Zip pour cette mission parfaitement préparée, et pour m’avoir supporté comme ailier complètement dépassé et inefficace. Manque grave d’entraînement qui ne pardonne pas. J’ai bousillé au moins 4 hélicos soit par manque de contrôle en TBA, soit par encaissement de missiles ennemis. Du coup Zip s’est retrouvé souvent seul au front et en danger permanent, mais il a malgré tout assuré !
-
@griffin a dit dans [Mission] mardi 14 avril 2020 - opération ZULU :
Mon ailier “connait la mission” donc file tout seul.
J’ai oublié de rebondir là dessus : @FGhouse, tu croyais connaître la mission parce qu’on en avait essayé une version deux jours auparavant, et du coup tu t’es un peu fait avoir par le fait que 1/ la mission avait un peu changé et 2/ il y a une part de hasard dans ces missions dynamiques.
Et du coup tu t’es fait descendre 2 fois par des manpads cachés dans la montagne que j’avais signalés, et contre lesquels j’avais bien précisé de voler bas et de suivre la route.
Sur ce coup tu aurais dû te ranger avec notre patrouille plutôt que de partir tout seul.
Je suis conscient que c’est facile pour moi, parce que pour le coup je connais vraiment la mission. Mais je persiste à penser qu’un peu de discipline n’aurait pas fait de mal, jeune Padawan
-
@Marge c’était un plaisir de voler avec toi, et non tu n’étais pas dépassé et inefficace : tu t’es parfaitement placé et tu as engagé l’ennemi avec succès (bon, pas bien longtemps, mais quand même).
On n’a pas l’habitude d’avoir des Ka50 ennemis qui nous tombent sur le coin de la figure
Par contre c’est vrai que tu manques de confiance sur les manoeuvres ; je suis dispo pour s’entrainer à ta convenance, camarade !
-
en tout cas le côté dynamique est super, on se prend vite a jeu, et la prépa est au poil. Fana pour jeter un œil pour créer des missions, je vais visionner tes vidéos.
Encore merci
-
@Zip J’en ai effectivement cassé une de Gazelle. Par manque de jugeote (et un peu énervement que ça merde autant). Donc deux seulement à mettre sur le compte de la déconnexion.
Pour ce qui est de l’entrainement, on en vient souvent au même constat, les entraînements hélicos me font travailler seul en Gazelle. Si vous êtes en KA50 autour, du fait de la différence de portée et de façon d’engager, on ne travaille pas ensemble. A moins d’avoir des ailiers et de pouvoir travailler au moins à deux ça n’avance pas beaucoup plus qu’en solo.
-
Concernant l’entrainement, je comprends tout à fait ; ce que je suggérais c’était de convaincre @FGhouse de participer…
-
J’en suis, pour un training Gazelle avec Griffin.
Concernant les Manpads, j’ai essayé de ne pas faire le casse-cou, j’ai avancé progressivement mais malheureusement, je ne les ai vu qu’au dernier moment.
Le problème se réglerait à jouer en 2D mais pas envie de lâcher la VR…
PS: Donnes moi tes dispos @griffin, on peut s’en faire ensemble les après-midi si tu le souhaites.
-
Et si ça vous tente de rejouer la mission pour vous entrainer, elle est toujours dans la liste du serveur privé, il faut juste la recharger (
-admin load
dans le chat).
Attention : c’est un peu aléatoire quand même, du coup les manpads ne seront pas toujours au même endroit…