Grand Concours VEAF 2023
-
Hello les pilotes,
Comme décidé lors de l’assemblée générale au début de l’année, nous vous proposons un concours avec la possibilité de gagner un module DCS. Nous profiterons des soldes de fin d’année pour récompenser les vainqueurs.
Le concours de screenshots 2021 ayant bien marché, je vous propose de réitérer l’expérience et de laisser s’exprimer une nouvelle fois votre talent de photographe aéro virtuel.
Le réglement sera le même qu’il y a 2 ans. Voici les catégories :
- prix artistique: récompense la plus belle image: aucune retouche ni aucun filtre (ReShade) autorisé
- prix de la créativité: récompense l’image la plus originale, la cascade la plus folle
- prix de l’humour: récompense l’image la plus drôle, ici aussi aucune retouche, filtre, ni ajout de texte - l’image doit être drôle en elle-même !
La participation au concours se fera du mercredi 6 décembre au mercredi 20 décembre inclus. Pendant cette période, vous pourrez déposer dans ce post, vos créations sans oublier de mentionner la catégorie où vous voulez concourir.
Du 21 au 27 décembre, vous pourrez voter (chaque catégorie dans un post dédié) pour vos créations préférées. Une fois les vainqueurs désignés par les votes seront contactés pour le choix d’un module DCS.
-
On a le droit de proposer plusieurs images?
-
-
-
@Zip une image par catégorie, ce sera plus simple.
Du coup, tu concoures pour quelles catégories ?
-
Catégorie artistique
-
@The_Reaper Je concours pour la catégorie prix artistique, avec l’image #1.
Je laisse l’autre ? -
Ma participation dans la catégorie “Prix de la créativité” :
-
Ma participation dans la catégorie “Prix artistique” :
-
@Zip Tu peux la laisser mais elle ne sera pas prise en compte pour les votes.
-
@IceFlying j’allais publier la même. De vrais frappadingues les gars
-
Catégorie artistique :
-
Catégorie Artistique
-
Catégorie Créativité
-
Catégorie Humour
-
Catégorie Créativité :
-
Et voici ma participation dans la catégorie “Humour” : il y en a qui vont aux fraises, et d’autres aux vaches !
-