Présentation de Lynxman
-
Christian, 50 ans, ancien pilote d’avion et instructeur à Besançon.
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
Je pratique depuis un peu plus d’un an, uniquement sur DCS.A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Solo 30 heures et 5 heures onlineAvez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Je vole aussi avec AVMAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Par un tuto sur l’atterrissage du 2000 sur YouTube.Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCSQuelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Uniquement le soir, après 20hSur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Mirage 2000C
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
NonQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Le tuto sur YouTube est super bien expliqué, bravo. -
Hello Lynxman et bienvenue
N’hésite pas à faire signe sur le canal Discord de l’escadrille Mirage 2000 pour qu’on s’occupe de te trouver un tuteur et t’expliquer notre fonctionnement
A bientôt! -
Bienvenue @lynxman tu trouveras à la VEAF les personnes qui vont pouvoir te conseiller et te faire progresser.
-
Bienvenue lynxman !
-
Bienvenue @lynxman à la VEAF !
Je rejoins Phebus, les pilotes M-2000 sont tops et un pointu de plus ne fait jamais de mal -
Salut bienvenue à la Veaf et bonjour au Doubs (je suis née a Besançon). Je vole en 2000 même si en ce moment c est plus F18 mais Jed nous fait souvent des mission année 80 pour ressortir le pointu du hangar. A bientôt en vol !
-
Bienvenue à la VEAF !