Présentation Michel
-
Bienvenue à la VEAF !
-
Welcome on board
-
Bienvenue à la VEAF @Michel
-
Bienvenue chez nous
-
Bonjour
Comme précisé dans la fiche de présentation du Cadet, je me suis connecté à un des serveurs libres.
J ai une question je vois des entraînements sur A10 y aurait-il la même chose sur FA 18C
Merci beaucoup
Bonne journée
Michel -
Bienvenue
-
@Michel Salut et bienvenue !
Pour les F18, tu vas être servi. Il y a des entrainements réguliers mais je laisse @Ti-Rco et @The_Reaper le soin de t’en parler.
Si tu veux voler sur un vrai avion et cocorico, l’escadrille Mirage a repris ses vols depuis quelques semaines. Et là, @Thund68, @IceFlying et @Jed seront les plus à mêmes de t’aiguillier
-
Welcome !
-
@Michel oui on a des trainings F18 mais un peu moins régulièrement. On va essayer de monter la cadence.
Sinon, je t’invite à poster dans Discord dans le channel F187 ou ready-room pour indiquer ton envie de voler avec quelqu’un. A très vite
-
Bonjour Michel,
Je connais BravoVictor et Pat.lce et j’ai fait moi aussi un peu d’ESCA avant de venir à la VEAF.
A bientot.
Tipiak
-
Bienvenue !!!
-
@Michel Bienvenue à la VEAF et tu auras l’occasion de ravitailler
-
Salut @Michel et bienvenue parmi nous !
Côté F-18, les trainings vont gentiment monter en cadence pour atteindre minimum 1 session dédiée / semaine en plus des autres activités (trainings multi-avions et missions)