Églantine, contrôle vocal de l'IA
-
Je vous propose une nouvelle fonctionnalité dans les missions VEAF: le contrôle vocal du comportement de l’IA.
Vous pouvez désormais vous connecter avec SRS à la fréquence dédiée au contrôle sol ou au contrôle air, et donner vos instructions vocalement.
Par exemple, dire “Eglantine, à Mirabelle; stoppez votre mouvement immédiatement” pour stopper l’avance du convoi Mirabelle.
Ou bien “Eglantine, à Faucille; engagez l’ennemi à votre Est avec tous vos moyens”.
Ce module gère également le comportement de l’IA: le convoi Mirabelle, s’il est pris sous le feu ennemi, reculera en envoyant un SOS à la radio “Mirabelle pour tous, sommes pris sous un feu nourri, demande appui aérien d’urgence”. On pourra répondre du coup, grâce à Eglantine “Eglantine pour Mirabelle, fumée verte” puis “Mirabelle repliez vous vers le sud”.
Tout ceci ayant un coût en ressources serveur (GPT3, tout ça), a conduit le Bureau a réserver cette fonctionnalité aux membres de niveau “membre généreux”.
Ce niveau correspond aux membres ayant payé des prostituées et/ou de la drogue au Bureau, et en particulier aux trésoriers dans les 2 derniers mois.
Il permet non seulement l’accès à Eglantine mais également un système de défense antimissile intégré (flak autour de votre avion en cas d’attaque) et une skin rose fuschia floquée “J’ai payé des p**es à Zip”.
Inspiré par Ciribob.
-
Ah ah énorme !
J’ai hâte de tester ce nouveau module
-
-
@Zip et de la fausse fraîche aussi ?
-
@Zip a dit dans Églantine, contrôle vocal de l'IA :
Tout ceci ayant un coût en ressources serveur (GPT3, tout ça), a conduit le Bureau a réserver cette fonctionnalité aux membres de niveau “membre généreux”.
Est ce qu’on peut faire des dons sous la forme de poissons en ce premier jour du quatrième mois de l’année, jour de la saint Hugues, fête du UH1 et des canulars ?
-
Ce message a été supprimé ! -
@Tipiak c’est vraiment la fête du Huey ?
-
@Zip a dit dans Églantine, contrôle vocal de l'IA :
@Tipiak c’est vraiment la fête du Huey ?
Si un UH1 est un AH64 et si Hugues égale Hughes alors oui. Donc… non
J’ai dit de la merde…