Présentation pat.lce
-
bonjour
J’ ai 63 ans, retraité depuis un an, ancien mécanicien Aèronautique navale (1975 à 1990). Je suis à coté de Biarritz.
Je fais de la simulation depuis 1984.
J’ai environ 10 000 heures sur FS et Xplane avec Vatfrance.
Je vole avec DCS depuis 7 ans.
Je suis instructeur UH-1H au sein de l’ESCA.
Je suis instructeur N0 (cursus sur les bases Aéronautique) sur T45 à l "ESCA.
Je vole depuis sa sortie sur le F18 mais je ne le maitrise pas à fond, je viens ici pour voler et me perfectionner sur cet aéronef.
Comme matériel j’ai :
3 écrans
hotas warthog
3 mfd cougar
1 tablette avec touch portal (stream deck virtuel)
palonnier MFG crosswing
Track IR -
@pat-lce bienvenu tu trouveras à la VEAF des gens très compétant sur le 18 entre autre
-
Salut Pat, beau cursus !
Tu vas bien t’entendre avec nos amis pilotes de 18, et avec Maddog aussi sans doute.
Bon, tu ne l’as pas précisé mais je suppose que tu viens pour faire du A-10 ? C’est évident, vu que c’est le meilleur appareil dans DCSBlague à part, je suis preneur de quelques tours en Huey quand mon oeil se sera remis, histoire d’apprendre quelques trucs !
-
Bienvenu parmi nous @pat-lce !
Comme l’a bien dit Zip, c’est un joli parcours dans la simulation !
On aura l’occasion de se croiser si tu cherches à voler sur F-18
-
Salut Pat, bienvenue à la VEAF
Tu as oublié de préciser ta participation à l’ EVAC, en général c’est plus connu, c’est ce que je fais aussi
PS: ma TV fonctionne encore et grâce à toi
à très bientôt
Kerv -
Salut et bienvenue à la VEAF. A bientôt sur le 18.
-
Salut Pat,
Ravi de te voir arriver sur la VEAF. Moins de monde qu’à l’ESCA mais très sympa aussi. Je suis impatient de pouvoir voler avec toi prochainement en F18 (de mon point de vue tu le maitrises grave et c’est ce que j’ai balancé sur TeamSpeak avant de voir ton post, faut croire qu’il y a moyen d’aller encore plus loin).
A+
Tipiak
-
Bienvenu @pat-lce, a très bientôt sur le 18