Presentation Maxx VEAF
-
Ma présentation
Je m’appelle Max et j’ai 14 ans et je suis passionée de l’aviation
depuis tout petit je commence avec dcsMa pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
je commence la simulations avec dcs depuis 1semaine
je suis passionne depuis longtemps mais par manque de moyens je commence maintenantA la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
solo j’ai 3H de volsonline j’ai 0heures de jeu
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Non je commence le jeu avec la veafAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
avec des video de dilixo sur youtubeQuel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
BMS / DCS
je pratique DCSQuelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
je suis dispo lundi et mardi : de 19H a 00H Mercredi a vendredi 15H a 2H et les samedi dimanche de 00H A 00H du lendemain
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
vu que je viens de commencer mon objectif premier est de m’adapter donc j’utilise d’abord un su25TAvez-vous déjà un tuteur VEAF ?
NON je n’ai pas de tuteur
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
j’ai acheter un pc juste pour dcs mdr -
@maxx salut et bienvenue !
-
Bienvenue Maxx ! Tu voles sur quel avion ?
-
@maxx a dit dans Presentation Maxx VEAF :
su25T
Bonjour à toi Maxx !
N’hésite pas à me contacter sur Discord si tu veux une petite initiation sur le Su-25T (je suis pas tout le temps disponible mais n’hésite pas !).
Mitch.
-
Ah bon choix ça le Su-25T ! Ça devrait être un stage obligatoire pour les pilotes de A10, histoire d’apprendre à regarder par la fenêtre et pas rester le nez collé à l’écran du TGP ^^
-
Salut Maxx bienvenue à toi !
DCS a beaucoup à offrir, j’espère qu’il te plaira !
-
Bienvenu Maxx
-
Bienvenue @Maxx , comme dit Mitch n’hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord ainsi qu’à t’inscrire sur le site https://www.veaf.org/